14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Ugo Humbert • Wimbledon 2019

4
63
5
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 30 live 32
6
7
7
0
0
26.7% (577)
73.3% (1582)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Humbert et Moutet avant leur match :
"Ecoute bro, celui qui rate le plus de bdb a gagné, ça marche ?"
11
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
2 sets à 0 ! Incroyable !

Premier set : braquage
Deuxième set : cadeau de Granollers

Le français a intérêt d’en profiter et de vite plier ça en 3. L’Espagnol est KO debout !
10
Plk
/Plk • 10 abonnés
Ugo apprend, et est encore fébrile sur terre battue... Il progresse vite, mais il a surtout une vertu rare : il ne perd quasiment jamais contre moins bien classé que lui....
Joueur à suivre !
10
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Ugo a un comportement sur le cours que j'aimerais voir chez tous les joueurs
9
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Personne n'y croit à un Ugo-Corentin au prochain tour ???
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
La seule situation dans laquelle j'apprécie (le) marcel, c'est quand c'est Rafa qui le porte XD
9
Skona
/Skona • 1 abonnés
Dans tes dents la couineuse!
9
Wannou
/Wannou • 3 abonnés
En 5 ? Mon dieu supporter ces hurlements à chaque coups pendant encore plusieurs sets c'est hors de question. Fini le Ugo s'il te plaît
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"J'en fais partie et je pense être aussi fort que tous ceux qui la composent. Felix et Denis ne m'impressionnent pas. Je les connais depuis que je suis jeune donc je pense que je peux faire aussi bien qu'eux voir mieux."

Tout ce que j'y vois, c'est qu'il n'a pas de complexe et qu'il a de l'ambition. Deux critères indispensables à la réussite dans le sport pro.
8
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Mais ferme ta geule Marcel !!!
8
Skona
/Skona • 1 abonnés
On s'en fout de rater 150 balles de break du moment qu'il gagne le match
8
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
10 sets gagnés et 0 perdu pour Marcel dans ce tournoi :p
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ugo, je serai heureuse de perdre mon prono ! ALLEZ
7
Allez les bleues
/BastienTennis • 1 abonnés
C’est qui qui disait qu’il avait pas de mental???
7
Skona
/Skona • 1 abonnés
Si j'avais un marteau...je cognerait Grano pour qu'il ferme enfin sa g...
7
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Serait ce le tournoi de la révélation pour Ugo ?
On croise les doigts et on espère une victoire demain ;)
6
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/m-granollers-vs-humbert-live-stream-4958728.html
Mettez ce site en favori et apprenez à naviguer dessus
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
"J'en fais partie et je pense être aussi fort que tous ceux qui la composent. Felix et Denis ne m'impressionnent pas. Je les connais depuis que je suis jeune donc je pense que je peux faire aussi bien qu'eux voir mieux."

je ne voit nul part écrit que Hugo a dit qu'il était plus fort que FAA ou alors je ne sais pas lire. tout ce qu'il est vrai de A a Z. bref il a pas le melon il est lucide et ne fait pas de fausse modestie
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Moi je désire viscéralement un Coco - Ugo au T3 mais cela risque d'être compliqué...
6
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Contrairement à ce que j'ai lu, il a du mental notre petit Ugo !!!
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
40A... Alors qu'il y avait 40/0... Pas comme tout à l'heure Ugo allez
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Muriel t'aurais des liens sur les déclarations par hasard ?
Je ne dis pas que je ne te crois pas :)
C'est juste que j'aime bien me faire une idée par moi-même. :)
Et je ne trouve rien là, je dois mal chercher.
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Putain yavait 40/0 Ugo...
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ce retour 😳 pour une fois bravo Ugo pour ce retour Oo
5
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Vous vous souvenez du gas qui a dit que c’était normal que ugo perde dès qu’il c’est fait break ^^
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ugo tu le fais exprès ou quoi ? Encore une fois il mène 40/00 pour se faire remonter
5
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Et dire qu'il y en a qui disaient que Marcel devrait logiquement s'imposer, qu'il était favori et tout et tout
5
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Ugo!!
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ugo ça passe :)
4
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Aller ugo
4
Afficher plus