Ugo apprend, et est encore fébrile sur terre battue... Il progresse vite, mais il a surtout une vertu rare : il ne perd quasiment jamais contre moins bien classé que lui....
Joueur à suivre !
"J'en fais partie et je pense être aussi fort que tous ceux qui la composent. Felix et Denis ne m'impressionnent pas. Je les connais depuis que je suis jeune donc je pense que je peux faire aussi bien qu'eux voir mieux."
Tout ce que j'y vois, c'est qu'il n'a pas de complexe et qu'il a de l'ambition. Deux critères indispensables à la réussite dans le sport pro.
Http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/m-granollers-vs-humbert-live-stream-4958728.html
Mettez ce site en favori et apprenez à naviguer dessus
"J'en fais partie et je pense être aussi fort que tous ceux qui la composent. Felix et Denis ne m'impressionnent pas. Je les connais depuis que je suis jeune donc je pense que je peux faire aussi bien qu'eux voir mieux."
je ne voit nul part écrit que Hugo a dit qu'il était plus fort que FAA ou alors je ne sais pas lire. tout ce qu'il est vrai de A a Z. bref il a pas le melon il est lucide et ne fait pas de fausse modestie
Muriel t'aurais des liens sur les déclarations par hasard ?
Je ne dis pas que je ne te crois pas :)
C'est juste que j'aime bien me faire une idée par moi-même. :)
Et je ne trouve rien là, je dois mal chercher.
"Ecoute bro, celui qui rate le plus de bdb a gagné, ça marche ?"
Premier set : braquage
Deuxième set : cadeau de Granollers
Le français a intérêt d’en profiter et de vite plier ça en 3. L’Espagnol est KO debout !
Joueur à suivre !
Tout ce que j'y vois, c'est qu'il n'a pas de complexe et qu'il a de l'ambition. Deux critères indispensables à la réussite dans le sport pro.
On croise les doigts et on espère une victoire demain ;)
Mettez ce site en favori et apprenez à naviguer dessus
je ne voit nul part écrit que Hugo a dit qu'il était plus fort que FAA ou alors je ne sais pas lire. tout ce qu'il est vrai de A a Z. bref il a pas le melon il est lucide et ne fait pas de fausse modestie
Je ne dis pas que je ne te crois pas :)
C'est juste que j'aime bien me faire une idée par moi-même. :)
Et je ne trouve rien là, je dois mal chercher.