David a la Migraine, autant vous prévenir directement. Et quand David à la migraine, le match est bien souvent expéditif. Espérons qu'il soit mieux avant le début du match ...
Il avait la migraine hier et il sest reposé. Il n'a pas joué avec tsonga exprès pour ce match donc pas trop de soucis. Il va faire comme contre la Croatie : un dafalgan et voilà :)