Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Damir Dzumhur • Dubaï 2017

3
4
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 104 live 105
6
6
0
0
0
36.3% (558)
63.7% (981)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
oh mais c'est Marcel ça ! ^^
15
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est dingue de faire ce constat mais ça va être beaucoup plus compliqué aujourd'hui qu'hier pour Dzumhur...
9
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
MDR tout les rageux qui ont cru braquer la française des jeux avec Grano x)
9
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
John, on rigolera bien si tu perds ton bet. Puis parier autant pour flamber ici, ça démontre surtout que tu sais pas vraiment de quoi tu parle et que tu es surement un casual qui se la pète :)
8
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
John sur la fdm de berdych t'as dit 300 la c'est 500 ... Arrête d'embêter tout le monde avec tes (faux) paris maintenant
8
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'adore quand Damir fait ces enchaînements balle longue et finition à la volée ! 😀
BDM !!
7
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Nan mais la petite pluie d'insulte de personnes qui sont pas des habitués de TT, on connait, on sait d'où ça vient hein ;)
7
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On se calme sur les insultes ! Où vous croyez-vous ? un peu de respect :)

super, damir :D
7
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Il y vraiment des personnes qui mettent 500 balle sur un joueur bancale comme Granollers ? :D
7
combles
combles • 55 abonnés
Le bosniaque bosnien bosse bien et a la niaque
6
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Si on supporte Damir, alors ce match est presque jouissif ;)
6
yedog
yedog • 35 abonnés
On en reparle..;) pas fatigué par son match il va tout donner Dzumhur
5
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Dzhumur ❤
5
Jr7a
Jr7a • 1 abonnés
Quand je vois les commentaires de certains je me demande s'ils suivent vraiment les matchs ou s'ils viennent sans y connaître quoi que ce soit . comment on peut dire que dzumhur a ete bon hier ? c'est stan qui a été fantomatique
5
yedog
yedog • 35 abonnés
@ dgnrr/ Dzumhur est attendu au tournant et il le sait, ce match n'en fait pas le favori. Si c'était le cas je serais très inquièt pour lui.
Là la pression est en face donc je persiste à dire qu'il a ses chances, si il joue comme contre Delpo ;)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Pile l'heure du goûter , allez Grano , là ! 😉 ^^
5
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Dzumhur il me fait grave penser a Troiki sur le clash ^^
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Grano n'a rien fait, les arbitres ont pesé sur le break là...
5
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Ah ok on me dit dans l'oreillette qu'il est parti au bureau de tabac prendre un café seulement ! :D
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le match hyper indécis oO
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Damir :)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Dzumhur pour moi ici, ses deux derniers matchs ont été convaincants
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Dzumhur est dans le ligne Damir de Grano , ne vous inquiétez pas ! :D
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On se reconcentre sur le match, merci 😊 Pas d'insultes et de paris et tout ira bien

Mais c'est la journée des enfants, le mercredi :p

allez Damir :D
4
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Le niveau est assez moyen pour le moment :/
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
WoaW, y'a au moins eu trois points dans ce point xD
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Petite pensée pour les flambeurs de tout à l'heure qui sont en hypothermie à cet instant :)
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Jojo59116 Le CLUB Il y a 13 minutes
Les mecs. On est en ATP pas en WTA.

jojo59116 Le CLUB Il y a 56 secondes
#wta #drama

Un peu schizophrène ? :p
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Damir bats le. Tu n'as pas battu Stan pour perdre après contre Granolers ")
3
Afficher plus