John, on rigolera bien si tu perds ton bet. Puis parier autant pour flamber ici, ça démontre surtout que tu sais pas vraiment de quoi tu parle et que tu es surement un casual qui se la pète :)
Quand je vois les commentaires de certains je me demande s'ils suivent vraiment les matchs ou s'ils viennent sans y connaître quoi que ce soit . comment on peut dire que dzumhur a ete bon hier ? c'est stan qui a été fantomatique
@ dgnrr/ Dzumhur est attendu au tournant et il le sait, ce match n'en fait pas le favori. Si c'était le cas je serais très inquièt pour lui.
Là la pression est en face donc je persiste à dire qu'il a ses chances, si il joue comme contre Delpo ;)
BDM !!
super, damir :D
Là la pression est en face donc je persiste à dire qu'il a ses chances, si il joue comme contre Delpo ;)
Mais c'est la journée des enfants, le mercredi :p
allez Damir :D
Les mecs. On est en ATP pas en WTA.
jojo59116 Le CLUB Il y a 56 secondes
#wta #drama
Un peu schizophrène ? :p