Oui, vu son tee-shirt Djoko a de réelles chances de remporter le tournoi. S'il pouvait voler le short de pyjama de Stan au musée, il aurait la panoplie divine et ses chances de titre passeraient à 100%.
Nadal a cmce son match après celui de djoko mais vu se qui se passe sur le court Suzanne actu le mec va finir avant djoko .
C'est un massacre qui se passe sur le Suzanne actuellement
Quoi qu'il arrive dans ce tournoi ce sera trop tôt pour juger de l'apport réel d'Agassi, mais je suis vraiment content de son arrivée, il fallait changer des choses et je pense que le courant passe bien entre les deux. ^^
A++++
C'est un massacre qui se passe sur le Suzanne actuellement
Il aura des ondes positives avec un lucky et un Jo...
on fait ce qu'on peut! au moins là tu vas etre motivé^^
Pour Djoko, on dit "coude mou".
Mais bon ^^
Bonjour à tous.
On peut venir foutre le bordel ?