Je ne serai pas contre une défaite de Tomas... Ca permettrait à Rafa de prendre un peu le large à la Race...
Le tout en toute objectivité bien sûr ! 😛 ;)
Plutôt content que Granola me fasse mentir sur mon analyse
Il n'a jamais servit à rien Berdychou a pars sortir les bêtes noires de Djoko pour perdre ensuite sèchement contre lui.
Héhé, je viens de voir, en toute logique Kyrgios devrait passer en 1/4. Faudra penser à mettre les rétroviseurs pour ceux qui sont devant car il peut revenir en boulet de canon celui là
Ca c'est une excellent nouvelle pour Gaël dans la course au Masters !!! Il a plus de 700 points d'avance sur le 9 ème (Berdych) et il est encore en course au contraire de Berdych ;)
Le tout en toute objectivité bien sûr ! 😛 ;)
Il n'a jamais servit à rien Berdychou a pars sortir les bêtes noires de Djoko pour perdre ensuite sèchement contre lui.
Ca sera pour plus tard je me fais pas de soucis la dessus