Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Aljaz Bedene • Paris 2015

5
64
0
0
0
7
7
0
0
0
24.4% (160)
75.6% (495)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Kwent tu t es cru en cours de Mathématiques? si A bat B et si B bat C alors A bat C? non c est du tennis ici, ca n a rien a avoir avec des Maths, c est un style de jeu qui rencontre un autre style de jeu avec des parametres tels que " forme " , " motivation " (importance du tournoi...) etc etc
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Jordan Y a quand même une différence entre des top 30 et un espagnol n°88. De plus Granollers est plus à l'aise sur terre et enchaîne les contreperfs (Rublev, Fabbiano...), donc non je parle pas maths. je prends les facteurs qu'il faut prendre en compte.
3
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Dire que Bedene va gagner facilement c'est quand même compliqué à anticiper. Si les joueurs sortent souvent les noms de Simon et Granollers comme les joueurs les plus pénibles à jouer c'est pas pour rien ...
Si il commence à se frustrer ça risque de faire mal, en plus Bedene c'est pas du tout le genre de mec capable d'avoir un plan B dans son jeu.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL Auxi 😀 Allez la Bedaine 😀 Tu peux le faire Granollers au premier tour c'est une aubaine :D
2
Mathieu Bonnel
Mathieu Bonnel • 1 abonnés
Qui va gagner d'après vous ?
1
arnaudposnic160585
arnaudposnic160585 • 1 abonnés
Bedene pour moi
1
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Marcel ici
1
Mathieu Bonnel
Mathieu Bonnel • 1 abonnés
Sa va être serré je pense
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Balle de break allez petit!
1
Blist
Blist • 5 abonnés
Aljaz est quand même au dessus
1
Thieric
Thieric • 10 abonnés
Granollers ne fait rien non plus sur les premières de Bedene...
1
Casper Rafa Ramos Teyche
Casper Rafa Ramos Teyche • 1 abonnés
Il est au dessus le gb
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Granolla gagne contre le Beignet de .... ;)
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Tu trouves Blist ?;)
Mdr bien vu JD ;)
1
Blist
Blist • 5 abonnés
1/8 les balles de break, on dirait qu'il a Karlovic en face
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il a une technique vraiment tres particuliere Garnollers c'est tout sauf tres academique
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Vamos a la casba marcel vamos vamos
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Safarova44 non j'aime bien que Jordan s'exprime, quand il soutient un joueur c'est que l'autre va gagner ;)
ça ne rate quasi jamais.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@idemi pour avoir regardé le match c'était pas très tendu. Aljaz a juste raté un nombre incalculable de balles de break quand Granollers n'a eu qu'une bdb.
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Grano en 2 set :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Aljaz !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Come on Aljaz !! :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Aljaz sans discussion ici !
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Aljaz devrait derouler,Grano' n'est plus dans le coup :)
Mathieu Bonnel
Mathieu Bonnel • 1 abonnés
Je pense aussi
Mathieu Bonnel
Mathieu Bonnel • 1 abonnés
Aller Aljaz !!!
Blist
Blist • 5 abonnés
Allez Aljaz, on fait ça proprement
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez mon Marcel en 2 secs
cam94
cam94 • 25 abonnés
Aljaz! Allez :)
Blist
Blist • 5 abonnés
Il a du mal Aljaz
Afficher plus