Kwent tu t es cru en cours de Mathématiques? si A bat B et si B bat C alors A bat C? non c est du tennis ici, ca n a rien a avoir avec des Maths, c est un style de jeu qui rencontre un autre style de jeu avec des parametres tels que " forme " , " motivation " (importance du tournoi...) etc etc
@Jordan Y a quand même une différence entre des top 30 et un espagnol n°88. De plus Granollers est plus à l'aise sur terre et enchaîne les contreperfs (Rublev, Fabbiano...), donc non je parle pas maths. je prends les facteurs qu'il faut prendre en compte.
Dire que Bedene va gagner facilement c'est quand même compliqué à anticiper. Si les joueurs sortent souvent les noms de Simon et Granollers comme les joueurs les plus pénibles à jouer c'est pas pour rien ...
Si il commence à se frustrer ça risque de faire mal, en plus Bedene c'est pas du tout le genre de mec capable d'avoir un plan B dans son jeu.
@idemi pour avoir regardé le match c'était pas très tendu. Aljaz a juste raté un nombre incalculable de balles de break quand Granollers n'a eu qu'une bdb.
Si il commence à se frustrer ça risque de faire mal, en plus Bedene c'est pas du tout le genre de mec capable d'avoir un plan B dans son jeu.
Mdr bien vu JD ;)
ça ne rate quasi jamais.