Mdrrr Grammatikopoulou qui venait vulturer et qui perd contre une enfant qui galère à chaque match en junior xD
Vivement qu’elle redescende au classement…
Pas vraiment d’accord avec toi sur ce coup LeT. Il y a beaucoup de bonnes joueuses qui galèrent en junior et qui ont de très belles carrières. Ça ne veut pas dire qu’elles n’ont pas le niveau ITF/WTA
Vivement qu’elle redescende au classement…
Mais oui joli fail pour la grecque