Ouf quelqu'un qui me comprend ! lol
A 18 ans, tu n'es pas forcément dans les 100 ... Et ça dépend de l'intérêt que tu portes aux jeunes joueuses ... :)
Mais tu peux admettre que le résultat n'est pas choquant 😆 elle n'a pas battu Halep là, elle a juste battu, en jouant à domicile, Gramma qui stagne autour du top200 depuis 2 ans. On en a vu d'autres
Le classement d'une joueuse de 18 ans n'a pas forcément beaucoup de sens.
son match hier contre Haas était plutôt convaincant Je m'en suis souvenu aujourd’hui
A 18 ans, tu n'es pas forcément dans les 100 ... Et ça dépend de l'intérêt que tu portes aux jeunes joueuses ... :)
on dirait un mélange de grec et de romain xD
Tournois bidons cette semaine
son match hier contre Haas était plutôt convaincant Je m'en suis souvenu aujourd’hui
Allez En-Shuo :)