Reprise catastrophique pour la grecque qui a fait fautes sur fautes contre une Larsson completement pousse baballe attendant la faute adverse ...
Scénario dégueulasse ... La grecque etait tellement proche de la victoire et Larsson ne mérite pas du tout
Scénario dégueulasse ... La grecque etait tellement proche de la victoire et Larsson ne mérite pas du tout