Dans les tourmentes, au gré des aversions, l’âme de la gagne jadis présente, regagna Genie dans la métempsycose, cette victoire n'est pas anodine et sonna telle une réviviscence, refaisant fleurir quelque peu, la halo aux 1000 reflets de nos espérances.
Assez déprimant pour Bouchard, quand t'as connu finale de gc sur un central bondé, jouer ici devant 10 personnes sur un stade qui ressemble au parc au coin de la rue.
Son manque de match et de confiance fait qu'elle est complètement tétanisée sur un court, y a plus rien dans ses coups la plupart du temps. Son tennis offensif est totalement disparu.
Frank ça, c'est certainement parce que je me suis faite kidnappée par une troupe d'élèves français d'école littéraire, à force de placotter avec, mais je n'oublie pas mes racines saucées de poésie québécoise, jamais.. ❤️
Le meilleur match qu'elle a sorti dans cette série de défaites selon moi, il y'avait eu des échanges intéressants j'avais trouvé :)
Coucou rf et Frank ^^
-Bouchard: 13 défaites consécutives
-Wasserson: 12
-Kozaki, Koklina, Pang, Leduc: 8
M'étonnerait si elle a déjà tant de mal à se dépêtrer de Bouchard dans ce 1er set.
Elle a battu Lapko en février !
Et 4 c est beaucoup! C est plus que 3 par exemple
Ante Valou on se ressaisit ...