La demande de Gavrilova et Tomljanovic est en cours, elles sont pas encore officiellement Australiennes.
Le truc c'est que la WTA (qui gère les tournois WTA, dingue) prend en compte le changement de nationalité seulement une fois qu'il a vraiment lieu. Alors que l'ITF (qui gère la Fed Cup et les GC) prend en compte le changement de nationalité dès que la demande est en cours.
c'est quoi cette histoire xD
on prend une nationalité pour toujours non ?
Le truc c'est que la WTA (qui gère les tournois WTA, dingue) prend en compte le changement de nationalité seulement une fois qu'il a vraiment lieu. Alors que l'ITF (qui gère la Fed Cup et les GC) prend en compte le changement de nationalité dès que la demande est en cours.
Coucou Laura sinon.