Zavatska devait déjà savoir qu’elle serait Lucky Loser après les qualifs’ et ne voulait pas se fatiguer. Sauf qu’elle a préféré simuler une blessure plutôt qu’être sanctionnée pour non-combativité je pense... dans tous les cas, un abandon au dernier tour des qualifs ne devrait jamais être suivi d’un repêchage!
Davai Varvara ! :D
Et ce matin, elle joue super bien haha.
( Pour TT Gratcheva n'existe pas?)