Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Gracheva vs Katarina Zavatska • Linz 2020

Varvara Gracheva
GrachevaVarvara WTA 72 live 87
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
87% (80)
13% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Si Zavatska joue et gagne ce match... on va devoir reparler de ce qui s'est passé aux qualifs ^^
11
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Rassurez moi elles ont un boulot à côté pour vivre ?
7
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
Bon bah 3-5 7-5
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
L’autre non seulement elle est miraculeusement plus blessée mais en plus elle joue sa vie. Elle renvoie tout et fait aucune faute.
4
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Ce sport n'est pas à ça prêt !!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Après avoir vu à partir de 6/0 3/0, elle n’avait rien de grave en qualifs...

Davai Varvara ! :D
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Pas blessée finalement? ;)
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comment vous pouvez la soutenir sur ce tournoi ?
3
Papatoulaye
/Papatoulaye • 1 abonnés
Il c'est passer quoi au qualifs ?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Varvara on lui inflige une double bulle stp
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le tournoi qui est censé passer sur Eurosport 360 et quand on met la chaîne rien... Je déteste quand ils font ça !
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Blessure d'orgueil visiblement...
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Abandon à 6/0 4/0 hier après-midi, avec une blessure qui sort de nul part.

Et ce matin, elle joue super bien haha.
2
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
Zavatska devait déjà savoir qu’elle serait Lucky Loser après les qualifs’ et ne voulait pas se fatiguer. Sauf qu’elle a préféré simuler une blessure plutôt qu’être sanctionnée pour non-combativité je pense... dans tous les cas, un abandon au dernier tour des qualifs ne devrait jamais être suivi d’un repêchage!
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Yes Magsss mais ça finira en 2 qd même je pense :D
2
iamirving
/ayoromtrad • 1 abonnés
Prêt a voir le debreak mdr ?
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Manu 6/4 7/5 = raclée ? xD
2
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Elle perdait 6-0 4-0 et a abandonné
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J’suis mort, y’a meme pas de ramsseurs de balles mdrrr
1
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
Déjà 5 balles de break raté par Zavatska, on connaît l’histoire, Gracheva en aura une et va la convertir
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Sava faire la classique, l'autre aura 1 balle de break et la convertira
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Bien joueeeeeeeeeeeeeee
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Racle on doit pas regarder le même match manu
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez on résiste et on prend ce second set zava
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Marrant ces matchs sans juge de ligne
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Manque de confiance sur les points importants elle va perdre du coup
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Toutes les deux ont 20 ans. Il y a des joueuses qui sont autour de la 50è place qui n'ont pas ce niveau.
( Pour TT Gratcheva n'existe pas?)
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
On break go
1
Victor S.
Victor S. • 1 abonnés
Fini pour Katarina
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Quel regret elle doit avoir sur ses 2 bds
1
Afficher plus