Bien Varvara! tout dépendra de jusqu'ou elle va . Et y a la place d'y aller. je crois qu'il faut qu'elle soit dans le top 4 français de la race JO après ce RG ce classement faisant juge de paix. Elle est 5e mais si elle passe Begu elle passera Océane il me semble;
Incroyable de la voir sourire en jouant un match de GC. C'est pas commun.
Allez on finit tranquille Varvara !!
Bravo Varvara !!! L'histoire est belle !
Mais un match ne ressemble à aucun autre, donc, suspens.
Bernarda a un bandage à la cuisse. Je ne me souviens pas de l'avoir vu au T1.