19 ans, musculeuse pour son âge (trop à mon goût). Ça joue lifté, sans grande prise de risque, ça galope bien. De la même académie que Medvedev à Cannes - une fille spéciale, d'après ses coachs.
7-5 oui mais pour Gracheva ! Ne joue pas au devin c'est ridicule.. ^^
Nastia très décevante, comme depuis un moment..C'est pour ça que j'ai tenté de pronostiquer Varvara !
14 victoires consécutives en ne laissant échapper que deux sets, en battant notamment Kostyuk 2-0, Kudermetova 2-0 et Tomljanovic 2-0.
Quand on sait que le mental joue pas mal au tennis, le x2 fait sens. Confiance + insouciance, ça peut faire des dégâts. Le seul hic pour elle je pense sera l’envie de bien faire à domicile, qui peut s’accompagner d’une pression inhabituelle pour elle qui ne connaît pas vraiment ce haut niveau.
En plus Pav reste assez solide. Match intéressant ?
Après avoir checké plus en détail sa superbe série lui a permis de gagner deux tournois sur terre en ITF. Sur dur en 2019 elle reste sur 4 victoires consécutives, et un bilan de 10 victoires pour 3 défaites (Hsieh, Ormaechea, Hogenkamp), respectivement en huitième de Washington, Landisville et en finale des qualifs de l’Us Open. Il devrait donc malgré tout y avoir un sacré palier à franchir pour la cadette. Pav devrait s’imposer en deux sets, avec un premier serré à mon sens, le temps de jauger la petite.
Faut que pav évite le plus possible le revers de gracheva. Elle doit aussi être plus agressive sur le service de gracheva qui est très loin d'être redoutable dans ce domaine
Nastia très décevante, comme depuis un moment..C'est pour ça que j'ai tenté de pronostiquer Varvara !
Ou de kimiko date ;)
Quand on sait que le mental joue pas mal au tennis, le x2 fait sens. Confiance + insouciance, ça peut faire des dégâts. Le seul hic pour elle je pense sera l’envie de bien faire à domicile, qui peut s’accompagner d’une pression inhabituelle pour elle qui ne connaît pas vraiment ce haut niveau.
En plus Pav reste assez solide. Match intéressant ?
Tu souhaites qu'elle gagne plutôt non ? ^^
Voilà gracheva prend le dessus comme prevu
de la à dire que c'était prévu il faut pas non plus abuser hein