Ce résultat est lamentable de la part de Gracheva. Il faut vraiment qu'elle prenne du recul et se poser les bonnes questions. Niveau crédibilité c'est zéro. Bravo à son adversaire c'est une perf pour elle. Encore une fois de plus les françaises manquent de sérieux.
Commentaires les mieux notés