Daria je crois c’est vraiment celle qui aime le plus se complique la vie dans un match aha 😛 elle va mener tranquille et d’un coup plus rien après elle mene a nouveau et encore plus rien c’est fou quand même
Je pense pas que ce soir uniquement le mental, elle a vraiment un soucis avec son tennis qu’elle arrive pas à maintenir un match entier alors qu’elle est tellement capable de mieux .. elle est pas top 8 pour rien
Au top Gracheva.
Tu ne fait que confirme la rouste du début d'année. Quelque chose d'assez logique lorsque l'on analyse le match d'hier l'opposant à Marta T.
Gracheva a de nouveau battu Kasatkina, comme elle l'avait déjà fait en début d'année, de manière assez sèche d'ailleurs. La victoire de Gracheva ici était assez facile, étant donné que Kasatkina avait eu du mal à gagner contre son adversaire précédent, Maria T... de part un manque de technique assez criant sur ce tournois d'ailleurs. La victoire de Gracheva était donc assez logique et elle a confirmé sa supériorité sur Kasatkina. En somme, Gracheva a réalisé une belle performance lors de ce match, ceci étant dit partir avec deux break sur chaque set...hum à voir pour la suite.
Te voilà en 1/8eme
On finit le travail gracheva
Tu ne fait que confirme la rouste du début d'année. Quelque chose d'assez logique lorsque l'on analyse le match d'hier l'opposant à Marta T.
Encore un bon prono.
Par contre, très mauvaise Daria cette saison… 😢