14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Gracheva vs Hailey Baptiste • Paris 2025

2
6
6
0
0
Hailey Baptiste
BaptisteHailey WTA 30 live 31
6
4
3
0
0
WTA 125 de Paris : Paquet, Gracheva et Jacquemot au rendez-vous des huitièmes, Anisimova et Boulter tiennent leur rang
43.9% (266)
56.1% (340)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
adrano
adrano • 7 abonnés
Si son sourire lui apportait des points wta elle serait déjà qualifiée pour les wta finals .😉
5
adrano
adrano • 7 abonnés
Allez on retire tout ce qu on a dit de mal sur gracheva
4
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Revoilà Varvara 😊
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Remontada...
1
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Oui !! Bravo Varvara
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Laborieux mais c’est enfin cool d’enchaîner Varvara !!
3
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Bravo Varvara 👏
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Je veux dire, elle joue en France ET à Paris, elle fait pas les efforts, elle envoie tout dans le filet, enfin bref..
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C’est notre première française au classement mdrrr, on m’insulte quand je parle mal d’elle mais faut être réaliste
2
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Un bonheur de lire le début de cette discussion.
Bravo Varvara, bien battu, faut continuer comme ça !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
6-2 4-0 et réussir à perdre bravo
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Pas très malin d arroser le court il va être tremper et le match interrompu. C est quoi cette organisation ???
1
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Peu de chance de victoire désormais. De toutes façons c'est 1 tour et puis s'en va. Comme c'est le 2ème tour...
1
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Varvara !
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est sûrement la fille qui a le plus joli sourire de la WTA ... Mais c'est plutôt la soupe à la grimace là ! !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
D'ici 2mois on aura plus de française dans le top 100
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Euh Gracheva va gagner ce match hein les amis
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Énorme coup de mou de Baptiste et varvara ne fait plus de fautes, voyons voir..
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Allez Varvara elle fait plus rien l'américaine !
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
On peut dire merci à Baptiste d’avoir lâcher ces 4 jeux mais maintenant il faut être hyper solide, le plus dur arrive
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ah ça c’est du tennis féminin comme on l’aime 0-4 to 6-4
1
PF83
/PF83 • 3 abonnés
On est pas loin du fail de l'année
1
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Le match semble s'équilibrer, quel suspens !!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage la blessure l'a flingué
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez on enchaine Varvara c’est capital !!
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Varvara !
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pfff, elle menait 40/0...
Afficher plus