Le début de match vous donne raison, mais attendons un peu la suite. Chez les femmes, il y a tellement de retournements de situation que tout est encore possible, d'autant plus que Vickery joue dans son pays.
Pas si étonnante que cela la tendance, car Vickery a tout de même éliminée la terrienne allemande en forme Siegemund au 1er tour des qualifs, alors que Grabher a certes battu Shuaï Zhang dans le Top 30, mais relativement âgée et en reprise après 2 mois d'interruption suite à une blessure sérieuse.
Tranquille ?
2x 1BDB à sauver et n'arrive pas...et se fait breaker 2 fois.
de l'autre côté 1x 1BDB et 1x 2BDB + 1x BDB et les sauvent.
le 6-1 se joue sur 4 petits points essentiels perdus (ou 6 suivant optique).
Ca va dépendre de Grabher, en jouant à ce niveau clairement non mais j'ai du mal à la voir tenir ce niveau tout le monde (d'ou le fait que je voulais qu'elle tue le match pour se donner un peu d'air quand elle va commencer à être moins solide)
2x 1BDB à sauver et n'arrive pas...et se fait breaker 2 fois.
de l'autre côté 1x 1BDB et 1x 2BDB + 1x BDB et les sauvent.
le 6-1 se joue sur 4 petits points essentiels perdus (ou 6 suivant optique).
Sachia n’a pas fait le poids :X