Je ne m'énerve aucunement, ça fait juste 100 fois que je te demande la même chose... Et ça serait cool que tu veuilles bien cesser de pourrir toutes les fdm...parce qu'on est tous là pour commenter du tennis tranquillement, et force est de constater que ça ne semble pas être ton but.
Si tu voulais bien répondre mes mp...ça m'éviterait de faire ça ici
Adieu Fan2.... :)
Si tu voulais bien répondre mes mp...ça m'éviterait de faire ça ici
Tu peux le jettera sans hésiter