4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olga Govortsova vs Alison Riske-Amritraj • Guangzhou 2016

6
2
61
0
0
2
6
7
0
0
2.6% (22)
97.4% (816)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
"Honnêtement si olga perd le tie break j me cache à vie"
Adieu Fan2.... :)
10
Noks
Noks • 28 abonnés
"Maintenant vous pouvez etre sur d une chose elle ne se fera plus breaker olga" mdr bien vu l'artiste
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'es lourd fan2
4
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Fan2 possible qu'on puisse suivre le match sans t'es commentaire inutile ? Stp
4
steph
steph • 2 abonnés
J'annonce la fin du monde
3
riiise
riiise • 71 abonnés
Alors prions les amis lol
3
Noks
Noks • 28 abonnés
"j'annonce ceci" "j'annonce cela" hahaha du calme et profite du spectacle
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
C'est peut être toi qui t'es un peu enflammé aussi non? 😉 on verra à la fin
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je ne m'énerve aucunement, ça fait juste 100 fois que je te demande la même chose... Et ça serait cool que tu veuilles bien cesser de pourrir toutes les fdm...parce qu'on est tous là pour commenter du tennis tranquillement, et force est de constater que ça ne semble pas être ton but.
Si tu voulais bien répondre mes mp...ça m'éviterait de faire ça ici
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Allez 7/1. Jaziri, tu veux qu'on t'aide à te cacher ?
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Olga
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je pronostiquerais bien Alison mais je ne vais pas prendre de Riske 😕 bonne soirée...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Olga est en forme"? Elle est 209ème mondiale et n'a pas joué depuis l'USO xD
1
Pahee
Pahee • 1 abonnés
Dsl mec, mon avis c'est mort ton ticket
Tu peux le jettera sans hésiter
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Le devin a perdu ces pouvoirs
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Effectivement, il y a du beau spectacle... Pour schématiser, ce n'est pas Errani - Golubic.
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
FAN2 si ça arrive ça sera la 1ere fois que tu as raison depuis 1 set et demi, je pense que tu peux arrêter d'annoncer quelque chose :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tu te trompes trop souvent fan2 mdr
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Soyons objectifs. Le match est équilibré et Alison a pour l'instant un avantage... mais pas encore décisif
1
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Fan2. Respecte le autres. Chacun a sa préférence. Ne te donne pas raison car tu as annonce oasis mal d'âneries sur ce match
1
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
On s'en fou juste complètement de tes commentaire fan2 ^^
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Sérieusement tu peux pas te taire deux minutes...
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Bing 40/15, bientôt un nouveau moine lol
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui, mais faut pas lui reprocher des trucs si vous en faites autant ;)
1
possible
possible • 193 abonnés
Bravo Alison ... pas un match facile....
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Non mais il raconte n'importe quoi, c'est ça qui agace. Si il supportait simplement une joueuse ok, mais là c'est nul lol
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Alison ^^
1
steph
steph • 2 abonnés
Fan2 grand prêtre devant l'éternel...loooooooooooooooooooooooool
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Olga :)
Afficher plus