14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olga Govortsova vs Mandy Minella • Tashkent 2013

6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
92% (196)
8% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Match piège en perspective que Olga devrai gagné en 3 sets serrer mais,c`est une demi-final Minella a été exellente jus qu`a préent jai rien prono pour ce match
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Olga !!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Mandy !! ♥♥
ND
ND • 312 abonnés
Allez Mandy !! ♥♥
kduy
kduy • 32 abonnés
Come on, Mandy :D
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Aller Mandy soit aussi bonne que belle !
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Milla !
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
C'est qui, Milla?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déjà un sacré fail de Mandy ^^.
ND
ND • 312 abonnés
Elle a fait quoi ? ^^
(Je regarde Santi)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle construit parfaitement tout le point, elle a plus qu'à smasher dans le court ouvert ... et puis ça va dans le filet ^^.
ND
ND • 312 abonnés
Comme Djoko :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Long jeu et break d'entrée :)
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Minella est sencé perdre se match Olga a l`air vraiment en forme,contre Sloane Stephens au Us Open elle avais exellé contre delonc elle avais offert un super bon match le match est loin d`être terminer mais,ce serais très logique de voir Olga remporter le match Minnella va continué a se battre on verra si sa donera de bon résultat
julia
julia • 369 abonnés
Go olga sort moi cette joueuse au service en mousse et mental de poulpe .
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et break confirmé :)

Bon j'y go, en espérant qu'Olga poursuive comme ça !
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Pendent se temps Nishikori avais donné les devant au japon et go soeda en voit dégalé 1 set de chaque coté contre santiago giraldo jai hate de voir se que Andy Murray nous réserve pour son 1e match en carrière en coupe Davis
Linky
Linky • 809 abonnés
@ Boogaloo Milla s"est Minella !
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Je sais pas pourquoi je sens bien minella !
pophockey
pophockey • 29 abonnés
4-1 ceux qui on prono Minella pourquoi se feeling positif pour elle ????? nul doute qu`elle est une batante une bonne joueuse qui se bat jus qua fin et qui lache jamais mais,le défi que représentais Olga vous a pas donnée lidée de vous abstenir de prono se match?????
julia
julia • 369 abonnés
Oui elle semble super bien partie guit mat . lol ;)
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Daniel Nestor est né a Belgrade je vien d`en apprendre toute une!!!!!! jespère qu`il menera le canada vers une victoire
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@ Boogaloo Roger Milla, footballeur camerounais (valencienne, Monaco, Montpellier, Bastia, St Etienne).
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Olga on top
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Daniel Nestor aussi canadien que Mladenovic est francaise finalement (mais beau double mixte). Allez Olga! Je te soutiens de tout mon coeur!
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Minella creuse s propre tombe qu`elle chance raté de revenir dans ce match avec le bris d`entré sa aurais pu faire la différence
pophockey
pophockey • 29 abonnés
1-1 ya t-il de l`espoir chez les Minella Fans!!!!!
steph
steph • 2 abonnés
Au mental ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Olga !
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
3 balles de break
Afficher plus