Bojana n'a rien fait de lumineux depuis euh... Quand? Maria-Teresa si. Pourquoi une telle tendance? Encore des moutons bêlant à genoux devant le dieu "classement".
Parce que Torro Flor a tout à prouver... Que c'est de la WTA, et qu 'on préfère jouer des valeurs un tout petit peu plus sures...
Mais on est d'accord, Torro a l'air en grande forme, et sur une bonne dynamique
Mais on est d'accord, Torro a l'air en grande forme, et sur une bonne dynamique