14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olga Govortsova vs Ana Ivanovic • National Bank Open 2015

4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
0.9% (1)
99.1% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez ma belle Olga tu peux le faire !! :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Vous êtes mauvais envers une des meilleur joueuse des temps moderne, Ana est la plus belle de la wta et en plus elle est une des meilleur depuis son arrivé dans le top 10, je crois qu'il y a beaucoup de laideron jalouse.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana♥ :D
magnifique reponse pour les ... (continue qui voudra) :p
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Circonstances ? Quelles circonstances ?
A RG, elle a battu les deux joueuses les plus fortes de sa partie de tableau, Makarova et Svitolina.

...Garcia, c'est la bérézina...Halep ne fait rien de bon depuis avril.

Circonstances ?
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
GoMaria , tu en connait une qui fait mieux qu'elle a part Serena? Bon a coup sur tu va me dire Maria vue ton nom de profil, Ana elle dur et dur, Maria elle est ou la déjà?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non mais c'est dingue d'être aussi peu objectif Pasbad ^^. Ana fait clairement un mauvaise année et si elle a un classement pas si mauvais à la race c'est uniquement grâce à 2 tournois Brisbane et Roland Garros donc on peut clairement pas parler de régularité.
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...L'absence d'Ana! me parut une "éternité" !
L'éternité, c'est long...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a moyen Olga ^^. Davai !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ana:D
Lia
Lia • 46 abonnés
Attention à Olga..
Ajde Ana :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Ana♥ :)
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Enfin Ana! j'espère que tu va aller très loin dans ce tournoi tu a pas mal de points a défendre la belle. Ajde Ana tu peut le faire.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Ana faut gagner quelques points sinon c'est la sortie du top 10 lundi
Lia
Lia • 46 abonnés
D'accord..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça serait logique vu sa saison ^^
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Wow Ana c'est Ana, quel belle joueuse de tennis.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est sur qu'Ana c'est Ana, si elle s'appelle Ana elle s'appelle pas Maria.
Woaw logique xD
Lia
Lia • 46 abonnés
XD
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon ok Ana.
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Suffit de la complimenter pour qu'elle se fasse debreaker ^^
Lionel Maillet
Lionel Maillet • 1 abonnés
Allez Ana !
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Olga elle à l'air pas mal hier elle bat begu aujourd'hui elle tient tête à Ana
Charlely Komarovski
Charlely Komarovski • 2 abonnés
Allez Ana montre lui !
Lionel Maillet
Lionel Maillet • 1 abonnés
Pour Ana va falloir lever le niveau et se bouger
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
La majorité des match wta aujourd'hui sont aller en 3sets, vous pensez que celui la fera de même?
Lionel Maillet
Lionel Maillet • 1 abonnés
Majorité ;)
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
La bombe en retour qu'elle lui a envoyé *___*
Charlely Komarovski
Charlely Komarovski • 2 abonnés
Allez ana sa devrait eětre une formalité!
Afficher plus