Vous êtes mauvais envers une des meilleur joueuse des temps moderne, Ana est la plus belle de la wta et en plus elle est une des meilleur depuis son arrivé dans le top 10, je crois qu'il y a beaucoup de laideron jalouse.
GoMaria , tu en connait une qui fait mieux qu'elle a part Serena? Bon a coup sur tu va me dire Maria vue ton nom de profil, Ana elle dur et dur, Maria elle est ou la déjà?
Non mais c'est dingue d'être aussi peu objectif Pasbad ^^. Ana fait clairement un mauvaise année et si elle a un classement pas si mauvais à la race c'est uniquement grâce à 2 tournois Brisbane et Roland Garros donc on peut clairement pas parler de régularité.
magnifique reponse pour les ... (continue qui voudra) :p
A RG, elle a battu les deux joueuses les plus fortes de sa partie de tableau, Makarova et Svitolina.
...Garcia, c'est la bérézina...Halep ne fait rien de bon depuis avril.
Circonstances ?
L'éternité, c'est long...
Ajde Ana :D
Woaw logique xD