Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olga Govortsova vs Polona Hercog • Monterrey 2011

6
3
3
0
0
Polona Hercog
HercogPolona 8 WTA 220 live 225
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ace
Ace • 16 abonnés
84% pour Hercog, c'est pas un peu bcp exagéré ?
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
J'ai mis olga avec pt bonus
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Hercog avec point bonus. C'est à double tranchant Vlad :)
On verra à la fin mais je pense que toi aussi tu a hésité
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Vous avez trouvé un site pour regarder le match ?
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Govortsova aussi mais sans points bonus j'aurais fait quitte ou double aussi ! =)
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=40787&tv_id=397&tid=5318&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=207
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Il marche pas ton site .. c'est normal ?
Banni :.
Banni :. • 1 abonnés
Polona avec point de bonus en espérant que ça passe.
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Et boum le break d'entrée 😊 Bon c'est de la WTA alors pour l'instant c'est pas trop grave pour Hercog
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Espérons !!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ben sur livescorehunter il y a plusieurs liens et c'est toujours marqué que ça va commencer prochainement ..
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ah ça y'est réessaie ça marche chez moi ^^
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Bizarre
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ca ne marche pas?
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
SIIIII sayais 😕 :) . Merci wafafaa
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Cool, de rien :)
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
C'est tout juste s'il y a les 2 entraîneurs dans les tribunes :o
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Etes vous là ??? Ca faisait 15 minutes que le site ne répondez plus !! je pense que pour vous aussi.
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Je suis la, et c'est bizarre certes
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Tu as eu le même problème : 502 Bad Gateway
Les scores ne bougent plus.
Je pense qu'ils sont en train de tout remettre dans l'ordre.
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
1 set partout entre les deux joueuses, 6-4 3-6.
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Retour du score ! merci TT pour cette réparation rapide du problème !
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Service en cours pour Hercog par contre là, pas pour Olga ^^
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Merci !!! J'ai cru qu'elle avait breaké d'entrée.
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
De rien. Oui, tout n'est pas encore tout à fait au point mais on est tous penchés sur le problème donc on est sur la voie d'un retour à la normale assez rapide normalement.
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Pourriez vous nous en dire plus sur quelle semaine seront comptabilisés les pronos de la Coupe Davis ici ou dans le forum correspondant ?
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Pour les pronos sur la Coupe Davis, tout compte pour cette semaine (semaine 9) puisque ça se joue cette semaine.
Pour les livescores, c'est bon, tout est reparti correctement, plus de problèmes ça tourne !

Bon matchs et/ou bonne nuit à tous !
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Ok, ça me semblait logique hier, c'est pour sa que j'ai misé sur les matchs de Coupe Davis. Mais j'ai hesité quand meme vu que c'était dit que les pronos comptaient pour la semaine prochaine, au final j'ai bien fait ^^
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Merci beaucoup !! C'est super ! Bonne soirée et bon week end à vous.
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
4 points en vue

on pourra parier pour les doubles demain ?
Afficher plus