Calmez-vous, elle n'a que 19 ans. Si dans 3 ans, elle en est encore au même stade, je vous permettrai de faire ces commentaires. Mais pour l'heure, attendez. Elle a eu des victoires très prometteuses ces deux dernières années. Beaucoup de désillusions aussi, c'est sûr, mais elle est encore jeune. Pas tout le monde n'est précoce comme Belinda Bencic ;)
Non c'est bien le mental ... c'est ton cerveau qui dirige tes membres au cas où tu ne le saurais pas ! Le stress de remporter le set lui a fait faire des doubles fautes ...
Très mauvais mental cette joueuse ...
Il a raison whsw ! C'est à toi de décider de changer de tactique si la tienne ne marche pas ! Océane est une attaquante donc elle cogne ce qui est tout à fait normal ! Mais elle te sors 10 doubles fautes à chaque match et des fautes directes à ne plus en finir ... C'est à ce moment là qu'elle doit changer quelque chose dans son jeu !
Océane :/
bras et jambes .. pour mettre les balles dans le court !
Très mauvais mental cette joueuse ...