Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Gonzalez vs Jeremy Chardy • Buenos Aires 2014

4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
1.2% (1)
98.8% (85)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Allez Jé-ré-my !!!
bat
bat • 35 abonnés
Encore de la pluie et c'est l'été en Argentine , tout retardé comme hier, pffui!!
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
C'est une blague, ils vont quand même pas reporté tous les matchs de la journée. Temps de merde.
bat
bat • 35 abonnés
Et demain la météo est pluvieuse, encore, quelle m... :(
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
Allez Jim! fais nous un bon tournoi!! Histoire d'aller titiller de l'espagnol surdopé (référence à Ferrer, je m'en fous je balance!)
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Bien le break d'entrée!
bat
bat • 35 abonnés
Xotennis très intelligent de "balancer" sans aucune preuve ! jusqu'à présent celui que l'on a pris avec des rails c'est Gasquet et Cilic qui a été suspendu pour dopage ! ah que les français par jalousie salissent les espagnols! pffui!
Allez Chardy tout simplement :)
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
C'est dingue comme les gens s'emballent vite! Il faut savoir prendre les choses au 2nd degré parfois, la vie devient moins pénible je t'assure bat!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bat, c'est encore moins intelligent d'accuser des gens comme Cilic et Gasquet qui ont été blanchis par l'ITF.
bat
bat • 35 abonnés
Chacun son point de vue mais à force de lire tel espagnol dopé (surtout Rafa) et qu'il n'y ait aucune réaction, moi cela me fait bondir ! Je remets l'église au milieu du village !
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
Ben moi ce qui me fait bondir, c'est de voir un mec de presque 35 ans, frais comme un gardon après 4h de match sous 43° en Australie... et ca vaut pour Robredo aussi. Je n'ai pas mentionné Nadal pour info.
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
@Namelesss "blanchis" c'est le cas de le dire pour Gasquet :p
bat
bat • 35 abonnés
35 ans , qui ? Haas , parce que pour info : Ferrer 31, Verdasco 30, Robredo 32.Le seul de 35 ans qui joue encore est l'allemand ! Quant aux matchs en Australie de 4H c'était il y a 4 ou 5 ans et ils avaient voyons 23 et 25 ans, renseigne toi 😕 A cette époque Federer pouvait aussi jouer 4 ou 5H ... Par ailleurs certains peuvent être plus endurants car moins de matchs au compteur ...
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Jerem!!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jérémy!
Lambda
Lambda • 145 abonnés
Allez Jérémy :)
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Il avait l'air impérial sur son service et il se prend un jeu blanc, je comprends pas :(
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Bien de revenir direct
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
Pour info bat, je parlais de Robredo, presque 35 ans donc 32 ca marche, cette année 3h45 de match contre Rosol au 1er tour. renseigne toi aussi...
bat
bat • 35 abonnés
32 n'est pas 35 , si tu vieillis tout le monde comme cela:) Sache que Robredo a été 7ème mondial, et revenait de blessure, donc avait très peu joué avant, donc il avait des réserves ! Quant à la chaleur un espagnol ou un argentin la supporte bien mieux, eh oui la grinta c'est ça !
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Jeremy va perdre ce set :(
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Il sauve enfin son service ouf
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
2 ou 3 balles de set sauvées, non ?
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Au moins 3
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
La il vient de louper 2 balles de break :(
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Yeesssss
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Faut le finir ce match jerem
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Il m'a fait peur mais le match est dans la poche
bat
bat • 35 abonnés
Bravo Jé-ré-my !!
Afficher plus