D'après la BBC il serait devenu britannique la semaine dernière. le nouveau numéro 2 britannique donc. ça change un peu la donne pour la CD peut être ça...
Ah ok. bon pour cette année de toute façon, c'est plutôt Murray et le double qui seront décisif probablement. mais pour la suite ça pourra peut être leur faire un numéro 2 susceptible de scorer aussi.
Largement faisable ^^
Mais il ne peut pas participer à la CD cette année ;)