Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emilio Gomez vs Dmitry Popko • Roland Garros 2020

2
6
7
0
0
Dmitry Popko
PopkoDmitry ATP 675 live 652
6
4
61
0
0
Les "fils de" qualifiés à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Nonic @Nonic il y a 2 minutes
Pourquoi les matchs sont pas en 3 sets gagnant comment d'habitude au 3ème tour des qualifications ???
ça doit faire au moins 10 ans qu'il n'y a plus 3 sets gagnants au T3 des qualifs de RG xD
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Incroyable cette fin de match ! On a retrouvé tout le charme des qualifs de Grand Chelem... ça aurait si bien avec un public !
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bravo pop beau choke , 3/0 30/0
Puis 2 BDM qu’il a pas joué
Je crois que Rg il avait pas envie
Tant mieux pour Gomez qui n’a pas lâché
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Dès la première bdm bravo Gomez qualifié à Roland :)
3
Ntep Fichou
Ntep Fichou • 1 abonnés
Popko c un guignol ptdrrr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bête qu'il y ait pas 2 jeux d'écart oO
2
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Gomez ici !
1
Labarbouze
/Labarbouze • 1 abonnés
Gomez!
1
Sami B.
Sami B. • 2 abonnés
Pas Top cette coupure ! Popcorn était bien parti pour prendre le 1er set
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alğa Dmitry a un set de ton premier tableau principal de GC !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rodow en folie!!!!
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Arf il se relâche trop la popko. Attention en cas de troisième ça risque d’être dur
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Mais ils le font encore à Wimbledon
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les 3 sets gagnants lors des troisièmes tours de qualifs c'est que à l'AO je crois
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez on prend cette manche Gomez et derrière le match
1
dexlown
/dexlown • 1 abonnés
Vers 20h30 il pleut pas , vous pensez ça va reprendre ?
1
avraham 358
avraham 358 • 1 abonnés
(2-6)//(6-4)//(3-6)//?%???
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Tu peux le faire Gomez ... dédicace à ton père
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il va se jouer à rien ce match allez gomezzzzz
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il y a quand même une qualif en jeu il peut se mettre de la pression allez Gomez concentré
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Heureusement que Gomez c’est mauvais quand même .
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Faut pas que tu te mettes la pression Gomez
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rodow en pls dur
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bravo Emilio
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Alga Dmitry!!
whsw
/whsw • 254 abonnés
Dmitry *___* alga
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Popko
Sami B.
Sami B. • 2 abonnés
Popcorn
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Cette pluie c’est fatiguant
Mathias S.
Mathias S. • 1 abonnés
A jouai comment les gars ???
Afficher plus