Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emilio Gomez vs Aleksandar Kovacevic • Cleveland 2023

7
4
3
0
0
Aleksandar Kovacevic
KovacevicAleksandar 5 ATP 68 live 70
65
6
6
0
0
65.7% (494)
34.3% (258)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouow quel match !!
j'ai rarement été aussi impressionné par le niveau d'un match de challenger mais là c'était vmt de haut vol !! bravo GG
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vmt dommage pour l'américain, qq fautes qui arrivent pile au mauvais moment, notamment 3 dans le tie break sans raison dans l'échange alors qu'il n'est pas spécialement agressé ..
globalement ca joue bien, mais du déchet sur qq points qui lui coutent finalement le set alors qu'il aurait vmt les moyens de dominer !
en face gomez c'est archi propre par contre, rien à dire, il fait le match parfait pour lui, il sert bien, il tient bien l'échange, il donne aucun point gratuit .. c'est rare de le voir comme ca!
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement je suis impressionné du niveau ca joue vmt très très bien Oo
peu d'espace pour un break, Kovacevic a vmt du sortir le grand jeu pour aller chiper ce second set avec de très bons points de retour ;)
bravo à lui ! ca promet une grosse bagarre dans le troisième !
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Aleks pr aller chercher une nouvelle finale !!
2
Cram Draner
Cram Draner • 29 abonnés
Juste pour te contredire sa se produit sur ce jeu de service
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Super Aleksandar. Le break au bon moment. Allez on confirme dans le 3e
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez faut pas craquer maintenant Alek
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Le 0/8 fait quand même tâche à Gomez
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu nous dira quand t’arrêtera de polluer les FDM Radwolf..
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Kovacevic ne se procure aucune balle sur le service de Gomez surtout.
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Parfait ça !
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Le plus compliqué c'est de finir
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Première bdm,.il est costaud kovacevic
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bravo Aleks, mentalement très solide cette semaine !
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bravo Aleks super victoire !! Non breaké du match malgré 8 occaz solide
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Par contre vraiment déçu de voir qu'il n'a pas eu de WC à Dallas au vu de sa forme depuis plusieurs mois. Il ne pourra sûrement pas jouer les qualifs ...
Afficher plus