Vmt dommage pour l'américain, qq fautes qui arrivent pile au mauvais moment, notamment 3 dans le tie break sans raison dans l'échange alors qu'il n'est pas spécialement agressé ..
globalement ca joue bien, mais du déchet sur qq points qui lui coutent finalement le set alors qu'il aurait vmt les moyens de dominer !
en face gomez c'est archi propre par contre, rien à dire, il fait le match parfait pour lui, il sert bien, il tient bien l'échange, il donne aucun point gratuit .. c'est rare de le voir comme ca!
Franchement je suis impressionné du niveau ca joue vmt très très bien Oo
peu d'espace pour un break, Kovacevic a vmt du sortir le grand jeu pour aller chiper ce second set avec de très bons points de retour ;)
bravo à lui ! ca promet une grosse bagarre dans le troisième !
j'ai rarement été aussi impressionné par le niveau d'un match de challenger mais là c'était vmt de haut vol !! bravo GG
globalement ca joue bien, mais du déchet sur qq points qui lui coutent finalement le set alors qu'il aurait vmt les moyens de dominer !
en face gomez c'est archi propre par contre, rien à dire, il fait le match parfait pour lui, il sert bien, il tient bien l'échange, il donne aucun point gratuit .. c'est rare de le voir comme ca!
peu d'espace pour un break, Kovacevic a vmt du sortir le grand jeu pour aller chiper ce second set avec de très bons points de retour ;)
bravo à lui ! ca promet une grosse bagarre dans le troisième !