Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Agustin Gomez vs Hugo Grenier • US Open 2025

Federico Agustin Gomez
GomezFederico Agustin ATP 214 live 212
65
7
6
0
0
Hugo Grenier
GrenierHugo ATP 223 live 224
7
65
2
0
0
Vidéo - ça a chauffé entre Grenier et Gomez au dernier tour des qualifications de l’US Open
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Triste Hugo un potentiel non exploité
Samir
Samir • 199 abonnés
Il va pouvoir retrouver son activité favorite : faire la fête dans les boites et se bourrer comme jamais ce soûlard, il n’est bon qu’à ça. Éternel top 200, top 200 toute sa vie, incroyable de ne pas exploiter tout son potentiel…..
1
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
C’est juste une honte c’est tout
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Premier set il a mit une plombe pour break contre un mec de TB... avant de faire un beau tb accroché alors que il prenait 0/30 et s'est bien fais peur.. bref deuxième set il claque le match avant de se faire decapiter... coup de bol il arrache une BM mais préfère claquer un revers pleine avion... avanr de lâcher au TB. Troisième set il se fais break... mais peu tout de même debreak mais non aucune capacité à finir car pas de force. Bcp trop loin du live au Granc Chlem.. donc 0 voila pourquoi on critique pas car on a parié lol
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon, dure vie de supporter d'Hugo, incroyable tout de même de tellement sur-réagir, quelle passion ! Remets-toi, Hugo doit être bien plus déçu que toi, c'est lui qui était sur le court et qui doit tellement s'en vouloir... Un peu d'empathie à trouver peut-être
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est le mort de faim argentin qui a gagné... Dommage Hugo.
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Bravo au rugbyman argentin, il avait trop la gnaque.
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Bon bah finalement 0 espoir il va même pas sauver son jeu 😂😂
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
J'y crois pas trop mais ça serait tellement beau qu'il fasse la remontée comme l'argentin au deuxième en sauvant des bdm
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Bon bah à l'image du match , tu va donner encore ton jeu ..
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
C'est surtout tellement frustrant de se faire break autant alors qu'il y a de la place énormément sur le service adverse
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
La différence est là le mec sera finir son match malgré un debreak alors que nous non malgré un double break
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Allez ciao mon grand tu mérites pas le grand tableau malheureusement
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Non c’est juste grenier qui n’a aucun mental il a la raquette qui tremble c’est honteux ! Gomez de base était à la rue
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
Après ne plus savoir gagner un match il ne sait plus gagner un jeu... j'espère que au prochain match il sera gagner un point.. et ne dites pas les parieurs frustré ect je suis pas du tt sue ce sujet mais supporter un mec qui perd a 7/6 4-0 c'est sans nom
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
100% d'accord
1 réponses
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Dommage, il y avait encore la place, mais l'argentin est trop mort de faim.
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Attends il est vraiment en train de pester alors que il se déglingué tout seul depuis le 2e set ?
sissi
sissi • 58 abonnés
Et pendant ce temps la Varavra Gracheva attend son tour... Vraiment dommage, et dire qu'il y a une demie heure Hugo avait une balle de match. Cette fois Hugo est en perdition face au "rugbyman" argentin au fort caractere
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Il a chock et n'arrive plus à jouer
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Heu je m absente 40min, y avait limite 5 0 dans le 2e set et je reviens, grenier à perdu le 2e set et y a 4 1 pour l argentin, il s est passé quoi entre temps wsh ?
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Ouai, c'est mal barré !
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
J’en peux plus de c’est qualif
Chabert
/Chabert • 4 abonnés
Et bien ne les regardez plus ça nous fera des vacances...
1
1 réponses
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Il va prendre 6-1 merci au revoir . Contre un boug qui a fait 10 doubles , c'est fort
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Ptdrrrrrr il assure ? Trop rigolo , il est rincé, il met plus un jeu de service
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
C'est plus de la tension que de la fatigue.
1 réponses
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Franchement, il assure là, Grenier. Il a gardé son calme malgré tout, et a débreaké, dans des conditions pas évidentes.
Hugoc7
/Hugoc7 • 2 abonnés
On est pas frustrée le mec est nul c'est tout mdr
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Il se donne vraiment alors que le public n'est pas avec lui
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Debreak !!!
Thibaud77
/Thibaud77 • 1 abonnés
Allez Hugo lache rien ! Ne venez pas le soutenir les parieurs frustré qui le critique !!
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
À 4-0 c’est une faute professionnelle
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Pas évident non plus, Gomez est survolté et il a la foule derrière lui, survoltée tout autant. :(
1
Afficher plus