Rah... 3 grosses premières à 200 sur les BdB. Un ace, un service gagnant et un gros coup droit gagnant... c'est dommage. Allez Robredo, on se bat encore !
Dommage... il s'est bien battu. Des BdM sauvées avec de très beaux points mais ça ne suffit pas. Gombos meilleur sur l'ensemble du match, plus puissant mais c'était mieux quand même dans le deuxième... ça ne veut toujours pas malheureusement :/