C'est prévisible mais Maxime n'a pas à être inquiet, il a fait une bonne semaine à Vancouver, après c'est sur on voulait une autre issue mais en face c'est du solide.
J'aimerai bien avoir sa carrière de galérien moi!! et puis il était dejà top 100 😊 et il revient bien je dis pas qu'il fera la carrière de Nadal mais je l'apprécie bien. c'est largement suffisant pour que je le soutiennes ^^
Non, il parle de Janvier. Gombos a déjà été top 100, il est juste irrégulier. Maxime est dans les 200 depuis quelques temps déjà mais stagne, et c'est pas si mal quand tu vois sa tactique mise en place, il frappe juste sans intelligence, il a un gros coup droit aussi mais ça va pas + loin, ça a un niveau top 150 sans plus.
Il vient juste de franchir le cap du top 200, ça reste un joueur qui sera dans les 100 un jour, mais faudra qu'il bosse. Une bonne carrière de galérien en perspective...