Quel bourrin ce gombos... la surface rapide lui convient bien.
cela dit c'est vrai que quand on voit la gueule du terrain ca fait pas envie...t'as le panier de basket juste à coté. on se croirait à la salle omnisport de ma ville.
PEUT etre une soiree avec une petite qui s est mal passée? pourtant avec les marseillaises c est rare qd ca se passe mal faut y mettre de la mauvaise volonte :D
Oui enfin un peu de respect pour le public, meme infime qui paie pour voir ca...
cette mentalité me débecte mais bon.
après il est peut etre simplement dépassé aujourd'hui. mais si c'est le cas, etre dépassé contre gombos c'est chaud haha
Cette branlée haha!
je me demande si gombos a fait une seule fois autre chose que de cogner.. pas un slice, pas une amortie, rien... quel tennis horrible
Si Donskoy perd face ce joueur autant arreté de forcer et continuer a jouer sur les challengers, le garçon n'a jamais gagné sur le circuit principal mdr
Bentalay sans parler de trucage, on peut penser qu'il semble pas avoir très envie, s'il parvient à revenir (on est qu'au début du match donc plus que possible) c'est vraiment du au manque de talent de Gombos
cela dit c'est vrai que quand on voit la gueule du terrain ca fait pas envie...t'as le panier de basket juste à coté. on se croirait à la salle omnisport de ma ville.
cette mentalité me débecte mais bon.
après il est peut etre simplement dépassé aujourd'hui. mais si c'est le cas, etre dépassé contre gombos c'est chaud haha
Enfin bref c'est grave ;)
Pome Norbert on continue !
badminton ! j'ai meme été championne de ma région, youhou^^ une ptite frites ca me va!
je me demande si gombos a fait une seule fois autre chose que de cogner.. pas un slice, pas une amortie, rien... quel tennis horrible
On en profite !
On continue !