Les 2 joueuses étaient cramées physiquement, je dirais même que la Suisse depuis le milieu du 2e set n'avait plus d'appui sur ses services et ne faisait que des premières 2des... Sauf qu'en face, c'était pas aussi à 100% dans les déplacements et mentalement c'est très fragile quand ton jeu se base sur la puissance et des coups à plat, ça demande des appuis au top.
Ps: golubic même si elle en paraît 40, elle n'a que 32 ans...
Bravo Viktorija, sensationnel, genial, même paradoxal vu sa saison, la forme retrouvée lors de la derniere semaine WTA de l année avant le masters.2e titre WTA apres Gstaad en 2016, 1er titre WTA sur dur.Pour l instant elle est la joueuse la plus mal classée (168e) à remporter un titre cette saison et le restera si Korneeva ne remporte pas le titre à Merida, 2e joueuse la plus agée à gagner un titre WTA cette année apres Linette à Prague.Elle va prendre plus de 60 places au classement et redevenir n'1 suisse.
Golubic en forme sur ce tournoi elle sort 3 tetes de serie de plus elle a deja battu son adversaire dans leurs seule confrontation donc sa peut le faire
Sramkova: 2e finale WTA apres le titre à Hua Hin 2 il y a quelques semaines.
Golubic: 5e finale WTA, titre sur terre battue à Gstaad 2016, finales sur dur à Linz 2016, Lyon et Monterrey 2021
Sramkova fais beaucoup trop de fautes et golubic gene pas mal avec son revers je vois pas comment sramkova peut inverser la tendance hormis faire moins de fautes
Merci 🤩🔴⚪
Les 2 joueuses étaient cramées physiquement, je dirais même que la Suisse depuis le milieu du 2e set n'avait plus d'appui sur ses services et ne faisait que des premières 2des... Sauf qu'en face, c'était pas aussi à 100% dans les déplacements et mentalement c'est très fragile quand ton jeu se base sur la puissance et des coups à plat, ça demande des appuis au top.
Ps: golubic même si elle en paraît 40, elle n'a que 32 ans...
-Sramkova: 6h30
-Golubic: 7h03
Golubic: 5e finale WTA, titre sur terre battue à Gstaad 2016, finales sur dur à Linz 2016, Lyon et Monterrey 2021