Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Elena-Gabriela Ruse • Nottingham 2019

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
63
6
4
0
0
Elena-Gabriela Ruse
RuseElena-Gabriela Q WTA 105 live 103
7
4
6
0
0
94.4% (101)
5.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Quelle escroquerie un tournoi sur gazon ..............dans un gymnase !!?
4
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
La Roumaine a laissé Viktorija revenir pour mieux l'achever....C'était une ruse.
3
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
Heureusement qu'on voit pas le match finalement !
2
Fares Zepekiño
Fares Zepekiño • 3 abonnés
Sa deviens absurde
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Hey les experts, vous ne voyez rien du match, donc vos analyses... Voila quoi ;)
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez on garde en break ma belle
Tu mérites la victoire
2
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Pleine de Ruse pour gagner :D
2
DylanBtz
/DylanBtz • 2 abonnés
Ah oui il vient de réapparaître , my bad désolé
1
Amé Godevin
Amé Godevin • 1 abonnés
Après ils ont commencé en indoor je pense pas que ce soit possible de mixer dans la journée gazon et indoor ...
1
Simon Lacaille
Simon Lacaille • 5 abonnés
Ducoup pas de camera ?
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Golubic c’est très fort en indoor
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Comment totalement fausser un tournoi 😊
Golubic sur gazon c'est faible alors que Ruse se débrouille très bien et là tu finis en dur indoor où Golubic par contre joue vraiment bien ...
Une Golubic peut aller loin dans ce tournoi alors que si ça s'était joué dans les conditions initiales elle aurait fait T1 ou T2 grand max ^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est ridicule de faire ça, les filles veulent se préparer pour Wimbledon ou les qualifs de Wimbledon et on te fait jouer en indoor dur xD
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
MDR GOLUBIC TRES FORT EN INDOOR ??? ON VOIT SA ..
1
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Ouiiiii ruse gagne iciiiiiii
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
Golubic catastrophe
1
Fares Zepekiño
Fares Zepekiño • 3 abonnés
Vraiment catastrophique
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
J'ai failli faire un arret cardiaque , gobu vient de breaker
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Cest un désastre
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
Quel horreur
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
ANNONCE OFFICIEL : DEBREAK DANS 1 MIN 30 .
1
Fares Zepekiño
Fares Zepekiño • 3 abonnés
Brian arrête mdr
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
Fares Zepekiño MOYEN DE DECOMPRESSER MAN MDR
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
BIENTOT LE DEBREAK DANS 30 SEC
1
slyd9712
/slyd9712 • 1 abonnés
Golubic veut pas garder son service tranquillement ou koi
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
Putain elle a converti ??????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Fares Zepekiño
Fares Zepekiño • 3 abonnés
Une minute de silence svp
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
Ligaments croisés au prochain jeu pour gobULLE OVIC
1
Barba Brian
Barba Brian • 2 abonnés
RIEN QUE LES JOUEUSES SONT DES ESCROQUERIE MDRR
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Les paris vous rendent aigris. Passez votre chemin si cela ne vous plaît pas ?
1
Afficher plus