Je me permets d'ouvrir une parenthèse :
On a un bel exemple ici qui nous démontre à quel point il est inutile, voire insensé d'arriver avec de belles grandes certitudes (je me rappelle les comm. en début de match - je ne vise personne en particulier cela dit parce que ça arrive tout le temps) alors que dans un match de tennis, tout peut se passer.
On en est au 3ième set là. Certains donnaient Rus gagnante "facile" alors que le premier set venait tout juste de se terminer. Ho, ça ne veut pas dire qu'elle n'emportera pas le match quand même mais il est bien plus agréable pour tout le monde de regarder le match se jouer et évoluer plutôt que de tirer des conclusions hâtives (et il y a la manière dont les conclusions sont amenées aussi... parfois, ce n'est agréable pour personne - si seulement c'était fait sans arrogance, sans provocation... Ce serait tellement plus agréable et puis, ça laisserait place au débat !).
Je ferme la parenthèse. ^^
Et la, les parieurs rageux. Les paris devraient être interdits, histoire de laisser discuter ceux qui sont la pour encourager les joueurs et joueuses et non pour ce qu'elles ou ils peuvent leur rapporter .
Bravo Viki
On a un bel exemple ici qui nous démontre à quel point il est inutile, voire insensé d'arriver avec de belles grandes certitudes (je me rappelle les comm. en début de match - je ne vise personne en particulier cela dit parce que ça arrive tout le temps) alors que dans un match de tennis, tout peut se passer.
On en est au 3ième set là. Certains donnaient Rus gagnante "facile" alors que le premier set venait tout juste de se terminer. Ho, ça ne veut pas dire qu'elle n'emportera pas le match quand même mais il est bien plus agréable pour tout le monde de regarder le match se jouer et évoluer plutôt que de tirer des conclusions hâtives (et il y a la manière dont les conclusions sont amenées aussi... parfois, ce n'est agréable pour personne - si seulement c'était fait sans arrogance, sans provocation... Ce serait tellement plus agréable et puis, ça laisserait place au débat !).
Je ferme la parenthèse. ^^
Bravo Viki