Allez vik ♥ un titre serait une belle performance ( sont dernier titre date de 2019 un wta 125 a Indian Wells et son premier grand titre a Gstaad en 2016 )
J'ai jamais trop compris comment étaient comptés ces WTA 125, catégorie qui existe depuis un peu moins de 10 ans maintenant.
On est pas au niveau WTA mais on est pas vraiment au niveau Future/ITF non plus. Mais comme le niveau challenger n'existe pas chez les filles, c'est assez bizarre comme catégorie. Est-ce comptabilité comme un titre WTA ou pas? C'est très ambigu. La vainqueure remporte 160 points sauf erreur, ce qui est pas beaucoup plus que les tournois ITF les plus dotés (les ITF pro1 les mieux dotés donnent 150 points à la vainqueure)
Si quelqu'un a une opinion là-dessus, je suis intéressée
Oui, les tournois 125 sont des tournois WTA, c'est donc un titre de moindre valeur par rapport aux autres catégories, mais c'est un titre WTA tout de même 😕
Allez Vika !!!
Hello à tous, j'aime Jasmine et content de la voir en finale mais je pense qu'il est temps pour Vik de remporter un titre après la série de tournois qu'elle a faite !! 3eme finale en 1mois 1/2 j'espère que c'est la bonne !
Belle affiche en perspective difficile de donner une gagnante entre les deux car elle mérite chacune de remporter le titre
♥ avec un petit avantage pour Jasmine ♥
On est pas au niveau WTA mais on est pas vraiment au niveau Future/ITF non plus. Mais comme le niveau challenger n'existe pas chez les filles, c'est assez bizarre comme catégorie. Est-ce comptabilité comme un titre WTA ou pas? C'est très ambigu. La vainqueure remporte 160 points sauf erreur, ce qui est pas beaucoup plus que les tournois ITF les plus dotés (les ITF pro1 les mieux dotés donnent 150 points à la vainqueure)
Si quelqu'un a une opinion là-dessus, je suis intéressée
Allez Vika !!!
Allez vik :)
Belle finale, j'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne :)
♥ avec un petit avantage pour Jasmine ♥