14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Jasmine Paolini • Saint-Malo 2021

Viktorija Golubic
GolubicViktorija 5 WTA 76 live 69
6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
86.7% (1312)
13.3% (202)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le revers magique pour s’offrir le Titre ! 🏆🎾🧡
8
Tara
Tara • 70 abonnés
Viktorija allez le titre ^^
2
TonulZing67 ⚡⚡
/KingBook67 • 12 abonnés
Allez vik ♥ un titre serait une belle performance ( sont dernier titre date de 2019 un wta 125 a Indian Wells et son premier grand titre a Gstaad en 2016 )
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
J'ai jamais trop compris comment étaient comptés ces WTA 125, catégorie qui existe depuis un peu moins de 10 ans maintenant.

On est pas au niveau WTA mais on est pas vraiment au niveau Future/ITF non plus. Mais comme le niveau challenger n'existe pas chez les filles, c'est assez bizarre comme catégorie. Est-ce comptabilité comme un titre WTA ou pas? C'est très ambigu. La vainqueure remporte 160 points sauf erreur, ce qui est pas beaucoup plus que les tournois ITF les plus dotés (les ITF pro1 les mieux dotés donnent 150 points à la vainqueure)

Si quelqu'un a une opinion là-dessus, je suis intéressée
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Oui, les tournois 125 sont des tournois WTA, c'est donc un titre de moindre valeur par rapport aux autres catégories, mais c'est un titre WTA tout de même 😕
Allez Vika !!!
2
farid
farid • 76 abonnés
Ciao tutti et Forza Jasmine
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Viktorija ! Un Titre pour récompenser cette excellente moitié de Saison. 🧡
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Vu les défaillances mentales de Viki en final, je partirais plus sur Jasmine, mais ça reste serré ^^
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ciao Oryx 😘😁
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Merci beaucoup Oryx d'y avoir pensé 😘😘

Allez vik :)
1
Nafael Radal
/Elias97 • 2 abonnés
Golubic ca fait un moment qu’elle montre un regain de forme. Elle mérite vraiment ce trophée pour marquer cette belle saison
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao FedNo1 😘
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Farid 😊
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Hello à tous, j'aime Jasmine et content de la voir en finale mais je pense qu'il est temps pour Vik de remporter un titre après la série de tournois qu'elle a faite !! 3eme finale en 1mois 1/2 j'espère que c'est la bonne !
1
Nafael Radal
/Elias97 • 2 abonnés
Ok c’est fini. Plié. Bravo victoria. Au revoir
1
farid
farid • 76 abonnés
Beau tournoi sans parler de la finale Jasmine encourageant ! Vic etait trop costaude
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui tournoi de référence pour Jasmine (et elle a battu Elsa Jacquemot ggrrr)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩Vik ..contente pour elle 😍
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Super Vik, elle fait une belle saison décidément jusqu'ici :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacrée saison de Golubic, bravo à elle ^^
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Vik ! Enfin un titre cette saison après tant de réussite mais 2 finales perdues !
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Bravo Vika
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeah Vika bravo ! !!
1
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Aller jasmine !!!!! on y croit en espérant que le vent joue en t’as faveur.
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Sur base des demies je pense Paolini mais bon ca pourrait être serré
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vik a joué six finales. Elle n'a jamais remporté le premier set...

Belle finale, j'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux 😊
JuliusNova55 ⚡⚡
/JavierPuerto • 1 abonnés
Belle affiche en perspective difficile de donner une gagnante entre les deux car elle mérite chacune de remporter le titre
♥ avec un petit avantage pour Jasmine ♥
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Vik ! 😀 Cette fois-ci on se loupe pas
Afficher plus