Kalinskaya a plus les jambes pour mettre du poids dans la balle... Du coup Golubic qui sait que contrer a plus de vitesse pour taper ses coups. Et ça donne ce genre de matchs au niveau horrible mais dramatique à souhait
C'est vraiment dommage, il y avait tellement d'occasions (deux bdm). Golubic a gagné grâce à son physique, elle n'avait plus rien a perdre dans le TB puis a souvent attendu l'erreur de la Russe, qui en a fait beaucoup parce qu'elle n'a pas encore un mental de fer.
Jusqu'au bout ! :)