14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Ons Jabeur • Wimbledon 2018

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 69
6
3
3
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns WC WTA 439 live 1178
2
6
6
0
0
Le tableau dames de Wimbledon dévoilé
80.6% (29)
19.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh mais c'est vrai qu'elles se sont joués 2 fois ces dernières semaines.
On gagne de nouveau Ons :)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Et victoire à chaque fois en 2 sets pour Jabeur.. Surtout que Golubic et le gazon ça fait 2..
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Ons :D
2
Baha
Baha • 5 abonnés
Bravo Ons ^^
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dur ce match sur gazon mais allez Vicky !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Ons !!! 😀 ??
1
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
استمر Jabeur
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Elle la bat deux fois en deux semaines sur gazon mais va perdre mtnt toute la logique de la WTA
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Coucou ! Ouais mais là golubic joue bien et Jabeur fait vraiment n'importe quoi xD
1
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Allez ons bravo ??
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bon. On se remet dedans au 3 ème stp.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue comme ça Ons :D
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Ça tient . Super Ons
1
Benki
Benki • 60 abonnés
Bravo ouns :)
1
Kais OL
Kais OL • 2 abonnés
Super Ons ??
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Super
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Vik !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas évident....allez Vik :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Viktorija par pitié :(
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ons ^^
Linkan
/Linkan • 1 abonnés
Allez Viktorija ??
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Jabeur qui s'énerve contre l'arbitre après 3 jeux xD
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik :)
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Golubic joue pas mal bien pour dire que c'est sur gazon Oo
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Lucas, je peux juste survoler les coms...
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Jabeur a battu golubic deux fois ces deux dernières semaines et sur gazon ...
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
La logique en WTA quoi ...
Karimraies96
Karimraies96 • 5 abonnés
Allez ons courage
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Jabeur balance lâ fin de manche elle vient de perdre 4 jeux d'affilee
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Elle joue a koi la jabeur?
Afficher plus