14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Georgina Garcia Perez • Linz 2018

Viktorija Golubic
GolubicViktorija 4 WTA 64 live 62
7
63
7
0
0
Georgina Garcia Perez
Garcia PerezGeorgina WTA 897 live 896
64
7
64
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Viktorija :)
Ta une demi à défendre...
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Je ne sais pas si c'est parce qu'elles jouent dans une sorte de hangar et que ça résonne, ou si elles tapent vraiment très fort, mais en tout cas, ça fait du bruit.
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Tout bon pour Fio ça :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos Georgina ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik ?
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vik :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Viktorija!!
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Vik ! Victoire obligatoire O.o
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Golubic
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
...
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Viktorija, plus qu un set
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ce choke..
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Va-t-elle un jour retrouvé son niveau ?
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Viktorija menait 5-2 dans le 2e set.Allez Vik on se remotive et on prend le dernier set
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est vrai ça
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Viki :D
mmm
mmm • 23 abonnés
Golubic est pourtant bien aidé par l'arbitrage (au moins deux points cruciaux dans le match) . Si elle y arrive pas avec ça...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Golubic, qqs pts wta sauvés et un gros combat en qualifs.Peut-être qu elle sera lessivée contre Ferro demain
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ouf les 2 matchs des suissesses ont été dur... Mais le principal est là !
mmm
mmm • 23 abonnés
Bravo Golubic? C'est une façon de voir les choses. C'est vrai que face à GGP, Ferro n'aurait pas vu le jour. Mais insinuer que Golubic serait lessivée au bout d'un seul match, faut pas exagérer.
Que Golubic soit plus à la portée de Ferro, ça, oui. Et ç'est même pas sûr.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enorme ^^
Bien de s'en sortir Viktorija!!
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Golubiche *-*
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
C'est 1 point wta de sauvé ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Vik ?
Afficher plus