Je ne sais pas si c'est parce qu'elles jouent dans une sorte de hangar et que ça résonne, ou si elles tapent vraiment très fort, mais en tout cas, ça fait du bruit.
Bravo Golubic? C'est une façon de voir les choses. C'est vrai que face à GGP, Ferro n'aurait pas vu le jour. Mais insinuer que Golubic serait lessivée au bout d'un seul match, faut pas exagérer.
Que Golubic soit plus à la portée de Ferro, ça, oui. Et ç'est même pas sûr.
Ta une demi à défendre...
Que Golubic soit plus à la portée de Ferro, ça, oui. Et ç'est même pas sûr.
Bien de s'en sortir Viktorija!!