Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Caroline Garcia • Lyon 2021

Viktorija Golubic
GolubicViktorija Q WTA 64 live 62
6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
1
2
0
0
0
3.2% (5)
96.8% (153)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Par contre certains commentaires odieux comme celui d'Agua Medusa sur le physique des joueuses n'ont pas leur place sur un forum de tennis
8
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ça ne sert à rien de juger le physique d'une joueuse quand on est pas capable de montrer sa tête :)
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
La Caro de 2017 commence vraiment à nous manquer... Je commence à perdre espoir au fait qu'elle retrouve ce top niveau... :(
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après à l'AO elle a pas eu de bol pour le coup tomber sur Osaka direct
7
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Franchement Golubic ne peut pas gagner ... mais Garcia peut perdre
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Golubic n’avait pas gagné un seul match en tableau principal l’an passé 😂 .
Elle a vu Garcia dans sa partie , elle s’est dit que gagner au loto ne se présentait pas deux fois dans une vie .
Voilà le résultat 6/1
6
matlemat87
/matlemat87 • 1 abonnés
Bon apres si elle se regle au service, en retour, en coup droit et en revers, ça peut se renverser
6
laffitte.rudy
laffitte.rudy • 6 abonnés
Poooouuuurquoi je mise encore sur les français 🤦🤦🤦
6
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Mdr ce niveau ^^
autant laisser passer dodin qui se serait battue pour le coup
6
WTAFAN
WTAFAN • 30 abonnés
Garcia elle bosse c'est certain. Le physique le coup droit le service le revers. Mais les schémas de jeu la.tactique zéro. Le.pire c'est au retour. Elle est 40 cm dans le terrain pour retourner sur surface rapide comme.ca elle retourne droit devant et sur le szcond coup elle est débordé par une fille qui ne la debirderait pas si elle était juste 1m derrière sa ligne. Elle a les coups pour prendre l'avantage autrement qu en retournant depuis l'intérieur du court. Et quand bien même contre certaines joueuses ca peu marcher mais quand on prend 6 1 dans le premier on s'ajuste sur le second
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro ça doit passer en 2set
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Non ne revient pas ... prend tes affaires , rentre chez toi
Nanani nanana... 🎶🎶
Allez tous ensemble
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Au moins, la brave Dodin a compris son niveau pour avoir perdu contre Garcia...
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Se faire démonter a domicile : Check
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Belle attitude de Caro qui s'est bien battu et qui n'a pas du tout balancer les jeux
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bravo Caro, en même temps on ne peut psa demander une victoire de Mlad et toi le même jour il ne faut pas abuser des bonnes choses
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Hop signalé pour HS
5
dsqzsd dzqdzq
dsqzsd dzqdzq • 2 abonnés
Par contre les jugements sur le phyisique c'est vraiment petit veuillez arreter
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
80% de matchs de wta sont comme ça .. heureusement j’ai pu me régaler sur le match sabalenka Muguruza hier
4
calito10
calito10 • 5 abonnés
En même temps garcia et mladenovic ne peuvent pas se rendre au 3e sur le même tournoi sinon c'est l'apocalypse
4
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Pourquoi je l'ai jouer Garcia normalement elle et au dessus de son adversaire
4
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Garcia enfin n'a plus une once de progression enfin si elle en avait.....mais c'est triste avec un bon coach elle peut-être fait mieux....zero mental, tennis statique, et peu combative....son meilleur talent frapper fort dans tous les sens et sans solutions.

Finalement celle que murray voyait futur numéro 1 mondiale a la WTA s'avère être future rien du tout.
4
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
On me signale que le filet voudrait mettre un taquet un Caroline après le nombre de coup prit.
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Si vous voulez voir du meilleur tennis faut regarder Mugu Sakkari et pas ce machin la
4
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Je comprends pas, si t'as pas envie, pourquoi tu t'inscris ...
Se faire battre de la sorte, fin essaie un minimum quoi ...
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Mon dieu que ce doit être frustrant de se faire allumer par une joueuse aussi médiocre que Golubic... Grosse remise en question. Incroyable que la suisse soit si peu en danger en étant aussi faible que ça
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Comment en arrive t'on à ce point de nullité mental. Je comprend pas de quoi a elle peur?!!! Et non golubic n'est pas injouable, loin de là elle joue un tennis académique et propre certes mais pas de vision de jeu ni de puissance...
4
Afficher plus