Golubic n’avait pas gagné un seul match en tableau principal l’an passé 😂 .
Elle a vu Garcia dans sa partie , elle s’est dit que gagner au loto ne se présentait pas deux fois dans une vie .
Voilà le résultat 6/1
Garcia elle bosse c'est certain. Le physique le coup droit le service le revers. Mais les schémas de jeu la.tactique zéro. Le.pire c'est au retour. Elle est 40 cm dans le terrain pour retourner sur surface rapide comme.ca elle retourne droit devant et sur le szcond coup elle est débordé par une fille qui ne la debirderait pas si elle était juste 1m derrière sa ligne. Elle a les coups pour prendre l'avantage autrement qu en retournant depuis l'intérieur du court. Et quand bien même contre certaines joueuses ca peu marcher mais quand on prend 6 1 dans le premier on s'ajuste sur le second
Garcia enfin n'a plus une once de progression enfin si elle en avait.....mais c'est triste avec un bon coach elle peut-être fait mieux....zero mental, tennis statique, et peu combative....son meilleur talent frapper fort dans tous les sens et sans solutions.
Finalement celle que murray voyait futur numéro 1 mondiale a la WTA s'avère être future rien du tout.
Mon dieu que ce doit être frustrant de se faire allumer par une joueuse aussi médiocre que Golubic... Grosse remise en question. Incroyable que la suisse soit si peu en danger en étant aussi faible que ça
Comment en arrive t'on à ce point de nullité mental. Je comprend pas de quoi a elle peur?!!! Et non golubic n'est pas injouable, loin de là elle joue un tennis académique et propre certes mais pas de vision de jeu ni de puissance...
Elle a vu Garcia dans sa partie , elle s’est dit que gagner au loto ne se présentait pas deux fois dans une vie .
Voilà le résultat 6/1
autant laisser passer dodin qui se serait battue pour le coup
Nanani nanana... 🎶🎶
Allez tous ensemble
Finalement celle que murray voyait futur numéro 1 mondiale a la WTA s'avère être future rien du tout.
Se faire battre de la sorte, fin essaie un minimum quoi ...