8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Alizé Cornet • Lausanne 2023

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 64 live 62
6
1
3
0
0
3
6
6
0
0
7.6% (7)
92.4% (85)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Alizé :D
2
Olivier Hudon
Olivier Hudon • 1 abonnés
Votre niveau de jeu est médiocre.. Avez vous du plaisir a regarder les challengers?
2
Olivier Hudon
Olivier Hudon • 1 abonnés
WTA ce n'est jamais finit..
2
Said Traore
Said Traore • 2 abonnés
Mdr @dany c'est jamais fini
2
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Je ne peux pas la sentir là cornet
2
Olivier Hudon
Olivier Hudon • 1 abonnés
Elle me fait penser à ratatouille
1
1 réponses
Olivier Hudon
Olivier Hudon • 1 abonnés
C'est horrible voyons... Quel niveau merdique
2
Said Traore
Said Traore • 2 abonnés
Là c'est fini
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Très bon boulot Alizé :)
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Super Alizé, bravo c'est mérité 🙂
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Pour perdre face à Rosatello, la suissesse à du sans doute se préserver pour cette semaine à la maison !
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Alizé ! C'est jouable
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Alizé !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Golubic est encore dans les gradins à regarder le match de Waltert xD
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Bien tenu ! 4 balles de Break sauvé! Le mental de Golubic va se déliter !
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Pitchu 🤣
Quel optimisme.
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
J'aurais le droit à Andreeva au pire déjà, c'est déjà bien ^^
1 réponses
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
Golubic en mode Federer sur le revers
1
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Sa joue très bien des deux côtés ! Beau match incroyable le revers de Golubic
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
En voyant Vik jouer comme ça on se demande comment elle a pu prendre 1 et 1 contre Rosatello
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Y'a vraiment aucune joueuse capable d'être constante 2 sets d'affilée
1
Olivier Hudon
Olivier Hudon • 1 abonnés
Vous en arrachez au tennis les francais...
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Pourquoi elle lache comme ça la
1
Said Traore
Said Traore • 2 abonnés
C'est loin d'etre fini
1
Olivier Hudon
Olivier Hudon • 1 abonnés
Démontre que ta cote était représentative.. Le niveau de Golubic est atroce
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
1
Olivier Hudon
Olivier Hudon • 1 abonnés
WTA level
1
Olivier Hudon
Olivier Hudon • 1 abonnés
Un autre L de ratatouille
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Ca commence a dégénérer cette fdm, quelle tristesse...
1
Olivier Hudon
Olivier Hudon • 1 abonnés
Et voila!! Merci Alizé
1
Afficher plus