14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Golubev vs Benoit Paire • Hambourg 2014

6
1
60
0
0
1
6
7
0
0
24.8% (25)
75.2% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bjr270 et que dire des emmerdeurs comme toi ... :)
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Andrey !!!
2
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Bravo Paire de chaussures xD
2
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Moi je le supporte mais je sais très bien qu'il va perdre malheureusement il est complètement à coté depuis le début de la saison
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Golubev joue hyper bien pour l'instant, du coup ca se voit presque pas que Paire n'est pas bon xD
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pour Benoit les jours se suivent et se ressemblent...
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il aurait du se faire opérer au lieu de continuer de jouer.
Car à part les 10 pts de RG, il a rien pris .. :(
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Golubev nous a sorti la tenue du 14 juillet ou quoi avec son short camouflage
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Reste calme !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ouuuuuui.
Allez :D
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Sarthe arrete les pronostics mecs... ;)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Paire joue mal ? 😳 tu regardes le match au moins ? Oo
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Son attitude est honteuse a Paire. Qu'il revienne quand il ira mieux dans sa tete et dans son tennis............. c'est triste de voir un joueurs avec autant de talent se gacher.
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Andrey tu peux le faire !!!
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
"Il se fait voler" ah bon en quoi ?

Des erreurs d'arbitrage ? Non
Un nombre incroyable de ligne trouvé par Paire ? Non le contraire,

Faudrait arreter un peu !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Moi j'aime le crie de la fin RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA xD
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
C'est moi où quand Paire perd, on le critique et quand il gagne... on le critique.
C'est lourd à force !
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
L'attitude de Paire a été honteuse ? what ? je trouve qu'il a beaucoup progressé la dessus moi ;)
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Hugo pareil, il a meme pas cassé de raquette, a pas trop gueulé ... alors qu'il prend 6/1 ... meme si j'aime quand il casse xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Benoit ..
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Benoir !!! ♥
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Benoit a une habitude maintenant c de perdre !!! ^^
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Comment vous pouvez supporter ce type ? allez Golubev! en 2sets
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et toi comment peux tu ne pas le supporter ?
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ce match semble encore bien parti pour Benoît...
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Paire n'est que l'ombre de lui-même pour l'instant.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Ben !!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Grosse rigolade la tendance. Comment certains font pour croire encore en Benoit Paire?
Jordan
Jordan • 64 abonnés
6/1 parfait Gogol! le meme en couleur gogo
Afficher plus