Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Golubev vs Juan Monaco • Kitzbuhel 2014

6
2
1
0
0
0
6
6
0
0
3.8% (12)
96.2% (300)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Pico lâchera peut-être le 1er set, mais pas le match ! Je reste confiant
2
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Vamos Pico :)
1
jade
jade • 138 abonnés
Vamos Juan ,prend ta revanche !!!
1
SpATi0
SpATi0 • 3 abonnés
Allez Juan ;)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller monaco
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'adore les deux, mais vamos Juan !
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Monaco a laché le 1er set, ca arrive.
Il fera son taffe sur le 2nd et 3eme
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Qu'est-ce que je disais à 13:27 ??
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Jade, j'ai enlevé Haase au profit de Stephanek
1
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Juan ,on continue .....
1
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Monaco sert mieux
1
englishboy
englishboy • 21 abonnés
Tout ça pour dire qu'il doit resté concentré , en tout cas il a l'air impliqué et ça fait plaisir .
Golubev est largement a sa portée mais il ne doit pas se précipiter et continuer a le faire jouer et ne pas chercher le point gagnant systématiquement
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Olaolaolaolaola!!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olala juan...
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez mon gogol match facile pour debuter :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Pour une fois que j'avais mis Monaco... Bref en tout cas, un match rapide serait bien, que je puisse voir une partie de Melzer - Andujar.
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Avec monaco en prono sa sent 0/1 pour commencer la journée bordel !!!!!!!!!!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui enfin il va quand meme se prendre une bulle notre juan.. il galère grave
pophockey
pophockey • 29 abonnés
6-0 golubev Monaco ne se relèvera pas de cela
SpATi0
SpATi0 • 3 abonnés
Ouaaaaa 6-0 .....
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Mon dieu O_O je viens d'arriver que se passe t-il ?
Isa
Isa • 128 abonnés
A quand même.... 6/0 /p bien pour mon prono Monaco.. :p
pophockey
pophockey • 29 abonnés
29% point gagné sur son service Monaco disont que ca résume le 1er set et balle de break dentrée
Mathieu Vincent
Mathieu Vincent • 33 abonnés
Monaco se bat un peu plus sur ce 2 ème set
PatCash
PatCash • 11 abonnés
"Les jeux sont faits" (comme on dit à Monaco) "rien ne va plus..."
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Enfin 1 point pour monaco !!!!!!!!
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Ha ! Quand même !
jade
jade • 138 abonnés
Pronos Haase et Monaco : trop fort !!! Et j'était dans le top 5 !
Tennisman29
Tennisman29 • 51 abonnés
C'est quoi ce 6-0 de Monaco???? :O
jade
jade • 138 abonnés
C'est étonnant , tous les deux (Haase Monaco ) ont l'air complètement débordés !
Afficher plus