Je suis pour Golubev mais faut avouer que c'était mal partie , il commence à se reveiller et à sautiller donc il se reveille ( body language ) il faut voir si il win ce set après tout est possible dèja ce service ultra important
Lol des gens ici soit disant aurai même pu mettre lors maison sur beker et dormir dormir sur lors deux oreilles... reste a voir R.D.V au 3 eme et dernier acte
Bonne soirée au beau parleur qui discute de la défaite ou victoire de tel ou tel joueurs a peine le VS lancé le tennis et pas une histoire de devinée on regarde la forme du joueurs déjà alors merci avec vaut tendance.
Que le meilleur gagne!