L'arbitre qui signale trois fautes de pied inexistantes il me semble à Sarmiento qui se plaind de l'arbitrage à juste titre àmha. J'avais revisonné le 1er avertissement et vu qu'il n'y avait rien. Sarmiento dis que c'est l'ombre que le juge voit dépasser, c'est peut-être ça ?