Raphael, on s'en tape completement que tu ne l'aimes pas, comme beaucoup.
C'est pas fait pour ça une feuille de match
c'est pour parler du ... Match :O
Rhaaaaa non :'(
Que je déçu pour Benoît, il mérite tellement mieux :(
Enfin, bravo à Peter qui a très bien joué aujourd'hui (n'en déplaise à certains qui préféreraient que Ben ai perdu seul) ^^
Je retiendrai surtout de ce tournoi toutes les belles victoires de Ben qui nous a produit un tennis souvent propre, précis et impressionnant. Donc dommage Ben de ne pas être allé chercher ton second titre mais bravo pour ton comportement, ton niveau de jeu et pour tout ton tournoi de manière générale, qui est un très bon présage pour l'avenir 😀
On notera enfin que même pendant cette finale, Ben n'a cassé aucune raquette et n'a jamais dérapé. Il a tout donné, bravo à lui :D
Dommage Ben 😔 :'( :'( mais bonne semaine & bon tournoi 😊 une finale c'est super bien 😕
HATERS : Vive Ben Paire❤ for ever *---------------* :D
Bravo Peter ^^
Ben gagne, on évite de le féliciter (l'autre en face est sois-disant mauvais ou blessé).
Ben est dominé, on le descend (même quand il gagne finalement et ça, c'est le plus marrant xD)
Ben perd un match contre un moins bien classé, on le descend (comme aujourd'hui)
Ben perd un match contre un mieux classé, on le descend ("pas capable de battre un bon joueur")
Bref, Benoît a définitivement la vie dure sur TT :(
@Paar : les FDM de ce site ressemblent au forum de l'Equipe.fr aujourd'hui. 😉
Remplies d'ignares qui ne regardent pas les matchs et qui déversent leur fiel sur les joueurs français.
Dommage Benoît, belle semaine et aujourd'hui, tu n'étais pas dans un bon jour...
Je n'ai rien vu mais je ne suis qu'à moitié surpris... Contre Gilles, c'était très fort, très solide au service et des deux côtés. Un vrai poison en indoor ce joueur. Tsonga, Simon et maintenant Paire peuvent en témoigner. Bravo à lui.
Paire est quand même le seul joueur que je vois réajuster son polo pendant les points.... Tout dans le style mais bon ça ne fait pas tout, il faudrait se mettre à jouer correctement maintenant et tenir dans les échanges
Les services gagnants c'est bien mais il faut suivre après
Allez on remporte le titre :D
Que fais-tu ici alors ? Si tu ne l’aimes pas tu n’as rien à faire ici, surtout que tu ne dois pas connaître Gojowczyk je me trompe ? -_-
C'est pas fait pour ça une feuille de match
c'est pour parler du ... Match :O
Que je déçu pour Benoît, il mérite tellement mieux :(
Enfin, bravo à Peter qui a très bien joué aujourd'hui (n'en déplaise à certains qui préféreraient que Ben ai perdu seul) ^^
Je retiendrai surtout de ce tournoi toutes les belles victoires de Ben qui nous a produit un tennis souvent propre, précis et impressionnant. Donc dommage Ben de ne pas être allé chercher ton second titre mais bravo pour ton comportement, ton niveau de jeu et pour tout ton tournoi de manière générale, qui est un très bon présage pour l'avenir 😀
On notera enfin que même pendant cette finale, Ben n'a cassé aucune raquette et n'a jamais dérapé. Il a tout donné, bravo à lui :D
HATERS : Vive Ben Paire❤ for ever *---------------* :D
Bravo Peter ^^
Mais il est quand même dans les 5 premiers :p
#Ben2017
Ben est dominé, on le descend (même quand il gagne finalement et ça, c'est le plus marrant xD)
Ben perd un match contre un moins bien classé, on le descend (comme aujourd'hui)
Ben perd un match contre un mieux classé, on le descend ("pas capable de battre un bon joueur")
Bref, Benoît a définitivement la vie dure sur TT :(
Remplies d'ignares qui ne regardent pas les matchs et qui déversent leur fiel sur les joueurs français.
Dommage Benoît, belle semaine et aujourd'hui, tu n'étais pas dans un bon jour...
Ce joueur nul a pourtant battu le numéro 1 belge ;)
Ce n'est pas mon objectif ;)
Les services gagnants c'est bien mais il faut suivre après
Commentaire inutile...
C'est toi la blague, à part critiquer et insulter tout le monde, qu'est ce que tu sais faire ??? -_-