Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Benoit Paire • Metz 2017

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
La finale 2021 de Metz était la 4ème sans Français depuis la création du tournoi en 2003
5.7% (114)
94.3% (1878)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MEUMEU PAS PREMIER OMG !!!!!!!!!!!
10
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! :D
Allez on remporte le titre :D
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
les gens detestent benoit paire ! Si il y a un tel lynchage c'est qu'on peut pas le saquer et c'est pas sans raison ..

Que fais-tu ici alors ? Si tu ne l’aimes pas tu n’as rien à faire ici, surtout que tu ne dois pas connaître Gojowczyk je me trompe ? -_-
9
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Paire aura donc battu Goffin grâce à "sa constance de son mauvais tennis"
9
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Raphael, on s'en tape completement que tu ne l'aimes pas, comme beaucoup.
C'est pas fait pour ça une feuille de match
c'est pour parler du ... Match :O
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Rhaaaaa non :'(
Que je déçu pour Benoît, il mérite tellement mieux :(

Enfin, bravo à Peter qui a très bien joué aujourd'hui (n'en déplaise à certains qui préféreraient que Ben ai perdu seul) ^^
Je retiendrai surtout de ce tournoi toutes les belles victoires de Ben qui nous a produit un tennis souvent propre, précis et impressionnant. Donc dommage Ben de ne pas être allé chercher ton second titre mais bravo pour ton comportement, ton niveau de jeu et pour tout ton tournoi de manière générale, qui est un très bon présage pour l'avenir 😀

On notera enfin que même pendant cette finale, Ben n'a cassé aucune raquette et n'a jamais dérapé. Il a tout donné, bravo à lui :D
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Dommage Ben 😔 :'( :'( mais bonne semaine & bon tournoi 😊 une finale c'est super bien 😕
HATERS : Vive Ben Paire❤ for ever *---------------* :D

Bravo Peter ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah si ça y est :p
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Non non même quand il commente, ça lui arrive de ne pas être 1er :D
Mais il est quand même dans les 5 premiers :p
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Benoît : Un Homme - Un Destin - Une Chance Pour Tous
#Ben2017
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ben gagne, on évite de le féliciter (l'autre en face est sois-disant mauvais ou blessé).
Ben est dominé, on le descend (même quand il gagne finalement et ça, c'est le plus marrant xD)
Ben perd un match contre un moins bien classé, on le descend (comme aujourd'hui)
Ben perd un match contre un mieux classé, on le descend ("pas capable de battre un bon joueur")

Bref, Benoît a définitivement la vie dure sur TT :(
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
@Paar : les FDM de ce site ressemblent au forum de l'Equipe.fr aujourd'hui. 😉
Remplies d'ignares qui ne regardent pas les matchs et qui déversent leur fiel sur les joueurs français.

Dommage Benoît, belle semaine et aujourd'hui, tu n'étais pas dans un bon jour...
5
Samir
Samir • 199 abonnés
La nullité de son adversaire, pour sa constance de son mauvais tennis 😆 xD xD


Ce joueur nul a pourtant battu le numéro 1 belge ;)
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je n'ai rien vu mais je ne suis qu'à moitié surpris... Contre Gilles, c'était très fort, très solide au service et des deux côtés. Un vrai poison en indoor ce joueur. Tsonga, Simon et maintenant Paire peuvent en témoigner. Bravo à lui.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les fans de Paire me sautez pas dessus, j'ai que ça pour l'instant xD

5
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Benoît !!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaou c’mon Ben 😳 :D
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas important d'être premier 😛 ^^
Ce n'est pas mon objectif ;)
4
galdir
galdir • 2 abonnés
Paire ne peut pas gagner sinon il va nuire à sa réputation
4
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Paire est quand même le seul joueur que je vois réajuster son polo pendant les points.... Tout dans le style mais bon ça ne fait pas tout, il faudrait se mettre à jouer correctement maintenant et tenir dans les échanges
Les services gagnants c'est bien mais il faut suivre après
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Battre Goffin pour faire ça après
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Une belle tripotée d'idiots (et je suis sympa) sur cette FDM, ça craint. :X
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Je sais pas comment on peut supporter Benoît mais bon......


Commentaire inutile...
4
Samir
Samir • 199 abonnés
bentalay Paris Sportif Gagnant Il y a 2 minutes
C est une blague ce joueur


C'est toi la blague, à part critiquer et insulter tout le monde, qu'est ce que tu sais faire ??? -_-
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Benoît Perd.... jusque-là, rien d'anormal......
4
Richton
Richton • 1 abonnés
0 bdb face à un 100 ème ..... c'est une honte non ?
4
TVK
TVK • 13 abonnés
Seule la victoire est belle, Benoît a montré des magnifiques choses cette semaine mais la finition n’y est pas, alors que ćest l’essentiel
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Pour résumer Manu , il avait les l(armes) cette semaine . ;)
4
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Benoît !!
3
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Benoît !!
3
Afficher plus