Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Cameron Norrie • Roland Garros 2018

1
0
0
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
2
0
0
0
25 000€ d'amende pour Gojowczyk
84.6% (22)
15.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon rétablissement Peter :(
Bien pour Cameron! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Peter... :(
Samir
Samir • 199 abonnés
Comment il a pu jouer ainsi après son beau tournoi à Genève ? Oo
D'où l'inutilité des tournois atp avant les Grand Chelem
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Bien cameron après avoir surveiller tes résultats a Lyon la je vais surveiller ceux de Roland-Garros
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Peter :X
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh mais non Peter 😳
Que s'est-il passé? 😔
Bien pour Cameron mais on perd au prochain tour :p
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Norrie peut viser les 1/8è. Pouille et Wawrinka sont prenables.
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
C'est pas juste à Wimb qu'on rend l'argent ? En tout cas, tant mieux pour Cameron, un joueur que j'apprécie beaucoup.
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Alix si t'es à la fdj t'es remboursé et dans un combiné ça fait comme si le match comptait pour 1,00 de cote
SergiOtacos
/SergiOtacos • 2 abonnés
Oui abandon, on rend le Prize money maintenant :)
Nicox Guilpain
Nicox Guilpain • 3 abonnés
Abandon sérieux ?
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Allez hop Gojo on rend le prize money du premier tour :)

Pas sympa pour les lucky loosers - même s'ils ont été gâtés cette année
3
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je m'attendais pas à ce que les événements prennent une telle tournure. Je ne regarde pas le match. Cameron survole les débats ?
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
2 set même
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Il y a eu 1 set de jouer donc normalement vainqueur Norrie
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oo
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
9a depend chez quel book tu es
Flotov45
Flotov45 • 5 abonnés
Non ça t’es fait une côte à 1.01 mais interdit de parler de Paris ici ?
Alix Arlaud
Alix Arlaud • 3 abonnés
Les gars est ce que si il a abandonné ça me fait perdre mon paris quand même ?
Flotov45
Flotov45 • 5 abonnés
Enfin !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Et voilà abandon comme prévu
Flotov45
Flotov45 • 5 abonnés
Faut bien qu’il touche son match ..
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Mais il va pas continuer tout le match comme sa impossible
Flotov45
Flotov45 • 5 abonnés
Non pas d’abandon , mais il bouge pas et rate 90% de ces services.
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdrrrr
famato618
famato618 • 2 abonnés
Il abandonn ou p du coup ?
Afficher plus