C'est pas mon genre mais alors la, quel nul, franchement il y a pas d'autres mots. Des fautes encore encore et encore. L'amour d'Humbert pour le filet est inconditionnel. Son mental si friable. Honnêtement il va falloir une grosse remise en question chez ce dernier parce que sa carrière risque de prendre un mauvais tournant, il n'y a qu'a constater sa non progression voir sa régression cataclysmique depuis deux ans.
Si on considère l'allemand comme un mauvais tirage c'est qu'on n'a plus a compter sur Humbert, faut être honnête. Après deux joueurs en méforme, en espérant que Humbert reste dans son esprit positif.
Il est prévu aux 2 prochains challenger sur dur mtn son classement lui premet de faire que ca ! il n'a plus la classement pour les tournois ATP !
Il va devoir passer par les qualifs à L'US Open
Je sais pas ce qui lui arrive en ce moment, ce n'est pas qu'il ne bosse pas assez... Mais perdre contre ce genre de joueur dans un match sans enjeu... Quand même...
Man5, ne t'inquiètes pas on y croit :)
Il va devoir passer par les qualifs à L'US Open
Man5, ne t'inquiètes pas on y croit :)