Richard est épuisé et le tirage me semble injouable pour envisager quoi que ce soit. Mais c pas si mal il sera près pour la semaine pro. T'aura eastbourne nn ? Un truc comme ça
Mr Scrabble en passe de perdre contre Jo, Simon et Gasquet sur les 4 derniers matchs (les 3 derniers si on ne considère que le circuit principal).
Next step : perdre contre Monfils pour boucler la boucle des neo-mousquetaires.
Certains se moquent de Gojo mais quand on regarde ses défaites, on voit qu'il prend très souvent un set à ses adversaires. C'était le cas contre Simon, Tsonga, Norrie, Rosol, Basilashvili...
Non, normalement même avec son niveau actuel c'est à la portée de Gasquet. Gojowczyk c'est pas un herbeux et il enchaine les défaites en ce moment, pas dans les meilleurs conditions pour lui.
Quand il perd c'est l'heure de la retraite.
Toujours mesuré.
Next step : perdre contre Monfils pour boucler la boucle des neo-mousquetaires.
Le public qui chante "Happy birthday" ^^